Vinted commence à me fatiguer et vous?

et de nouveau:

Pour une annonce en double où je me suis planté, sont vraiment tarés.

Ouch, dur… Mais au moins cette restriction ne touche pas tes annonces existantes…

On a l’impression qu’une fois repéré par l’algo, plus rien n’est toléré.

oui, il semblerait qu’ils m’ont transféré en quartier Haute Surveillance

Bon, au moins j’ai pu rapatrier une grande partie de mon dressing. Maintenant ça va être moins intense parce que ce sont les annonces que je dois modifier (notamment les photos) donc on va y aller calme pendant quelques temps.

bravo , merci d’évoquer enfin ces problèmes

Suite à mon compte restreint, Vinted qui me conseille de faire quelque chose qui est interdit dans leurs CGV. Du grand art :folded_hands:

4 « J'aime »

Mais attends, comment ils ont capté ça ? Tu as réutilisé les mêmes photos pour tes annonces ? J’imagine que non, tu as l’air de bien connaître le fonctionnement et les risques :sweat_smile: C’est chaud tous ces comptes suspendus ou bloqués… Moi je ne republie plus du tout. Trop peur que ça m’arrive… Mais du coup mon CA en prend un sacré coup :expressionless_face: J’espère que ça va s’arranger pour toi !

Je sais pas trop ce qu’il y a eu mais en gros j’ai fait une salve de republication, une annonce a été mise en brouillon donc j’ai terminé le brouillon mais apparemment l’annonce avait quand meme été publiée.

1 « J'aime »

Allez, cette fois, c’est mon tour de me plaindre un peu. Je dois être dans une période “sans”.
Un retour - mais ça, ça va. Tout a été fait en bonne et due forme.
2 colis Vinted Go qui n’ont pas bougé depuis le 8 mars - et Vinted qui ne fera rien avant 25 jours :persevering_face: pff
Un colis qui est depuis 20 jours dans un locker Mondial Relay. Non seulement l’acheteur n’en a strictement rien à faire (il tape ses messages comme il parle et ne semble pas être à jeun de bon matin) mais Mondial Relay n’a pas respecté les 5 jours de dépôts (alors qu’ils nous cassent les bonbons avec ça). Réclamation = “Ne vous inquiétez pas, votre colis est prêt à être récupéré par votre destinataire”. Et en plus, ils se foutent de ma gue*le :roll_eyes:
Et deux autres colis, idem, les acheteurs ne vont pas les chercher alors que l’un avait jusqu’à hier et l’autre c’est aujourd’hui (relance polie automatique au bout de 3 jours). Pas de réponse mis à part ce “vu” horripilant !
Il peut y avoir des avaries, et je gère, mais là, le cumul est quand même pénible !

1 « J'aime »

J’ai un problèmes avec les mails, je ne reçois plus les emails quand je fais des ventes depuis quelques jours. Rien à changé de mon côté, vous aussi ??

Non pas de pbm de ce côté :slightly_smiling_face:

Ah, c’est embêtant ça. Merci pour le retour.

Dites moi Lucile, j’ai 800 annonces masquées à supprimer. Vous me conseillez de procéder comment avec clemz ? Je dois faire par vague ou je peux lancer la suppression massive rapidement ?

Autre chose, au niveau du téléchargement du CSV sur le site clemz pour la liste d’annonces, on ne peux pas trier uniquement les annonces actives ? Ou ça exporte obligatoirement tout ?

Bonjour !
Vu qu’elles sont déjà masquées.. Vous pouvez tenter de tout faire d’un coup mais en mettant un espacement de 20 secondes entre. Je vous conseille de faire ça sur un ordinateur et si votre connexion est bonne.

Concernant le téléchargement en CSV des annonces, vous pouvez sélectionner des filtres ( le statut sur la sauvegarde et/ou le statut sur vinted) l’export correspondra aux articles filtrés. Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous un mail à bonjour@clemz.app :slightly_smiling_face:

Ça c’est bien. Tu défends ton bifteck comme il faut le faire.

Je vends depuis un mois et il m’arrive parfois, comme toi d’avoir des offres par message délirantes. J’ai l’impression qu’il y en a qui n’ont à rien à faire de leur et viennent faire chier les vendeurs.

Bref, je constate que beaucoup de vendeurs cassent les prix car ont besoin d’argent et les acheteurs l’ont bien compris. Ils sont donc en position de force ce qui ne fait pas les affaires de nous, vendeurs.

2 « J'aime »

Bonjour Yestoyday. Votre situation m’est arrivée également. Du coup j’ai harcelé mondial Relay pendant plusieurs jours et j’ai rempli plusieurs fois un formulaire à Vinted. Je ne sais toujours pas aujourd’hui où est passé le colis que la personne n’a jamais été récupéré dans un Locker. Mais par contre mondial Relay s’est arrangé avec Vinted et ils ont fini par me régler le montant qui avait été déclaré. J’espère pour vous que tout va s’arranger comme cela s’est arrangé pour moi.

Bonjour !
Ma situation s’'est finalement réglée, j’ai carrément contacté Mondial Relay car Vinted ne comprenait pas que ça me pose problème. Systématiquement, c’était « Ne vous inquiétez pas, le colis est disponible, l’acheteur ne tardera pas à le récupérer ». Sauf que non en fait. Mondial Relay m’a prise au sérieux, se sont excusés et ont réglé le problème en 5 jours. Colis récupéré en 24h. Blocage de l’acheteur ! Finito !
Par contre, 3 colis perdus totalement. L’avantage, c’est que je suis dédommagée et les acheteurs remboursés, la situation a une finalité satisfaisante.

1 « J'aime »

15 ans que je pratique les plateformes de vente, jamais eu ne serait ce qu’un message d’avertissement, là 3ème blocage en 2 mois. Cette plateforme est infernale.

3 « J'aime »

Malheureusement Vinted s’en prends à tous et n’importe qui et pour n’importe quelle raison. Avant cette année (5 ans de Vinted 2000 éval) j’avais jamais été bloqué ici en 2 mois ça m’est arrivé 3 fois !

1 « J'aime »

Comme par hasard, signalement reçu quelques minutes après avoir envoyé bouler une offre indécente:

Un seul signalement, direct compte bloqué

1 « J'aime »

On a presque peur de répondre à une offre