Et bien c’est pour ça que peu y arrivent. Regarder ce qui ne va pas, plutôt que ce qui fonctionne.
Le commerce et encore plus entreprendre, c’est un état d’esprit spécifique.
La réussite est un état d’esprit: regarder ce qui fonctionne, et le faire sien, en copiant, modifiant, s’inspirant de ce qui marche. C’est l’état d’esprit d’une personne qui être va ouverte. S’il y en a qui réussissent, et d’autres pas, c’est que le système dans le quel on évolue peut fonctionner, et qu’une part de l’échec n’est pas corrélé au système. (Les clients, la bureaucratie, le site, la conjoncture, la guerre, la météo, les fourmis et le père Noel)
L’autre esprit qui innonde les réseaux, la tv etc : tout va mal. Pointer chaque détail qui ne va pas, prendre qui exemples qui sont à contre courant du réel.
Ce n’est pas à moi de l’ouvrir le post, mais à vous de faire des efforts, chercher, échanger, regarder ceux qui font 5,10,15,20 K par mois, car il y en a. Vous pouvez aussi rester dans votre mentalité de plainte.
il ya une liste de règles à tenir pour vendre sur vinted. Comme il y a une liste à tenir pour vendre sur un autre site, ou dans la vie, ceci est propre a chaque secteur, qui diffèrent tous les uns des autres. C’est ce genre de post qu’il faut ouvrir.
Vinted c’est pareil pour tout le monde, on est égaux sur son fonctionnement, il y a peu de marge de manoeuvre. (Contrairement à beaucoup de domaines ou on ne part pas tous avec les mêmes chances)
Je le répète: tout le monde est égal vis à vis du site. certains y arrivent, d’autres pas.
Alors que choisissez vous? regardez sans cesse ce qui va mal? ou travailler, apprendre, rechercher, écouter ceux qui s’en sortent pour remettre en question votre propre façon de faire plutôt que chercher des causes toujours extérieures?
L’un est facile et ne demande aucun effort, l’autre est difficile et demande beaucoup d’investissement de travail.
Voila pourquoi on ne parle pas des trains qui sont à l’heure.
On a déjà la chance un super logiciel comme clemz, sans ça, ce serait bien plus difficile.
Sur ce, bonne continuation.
PS: si le ton continue comme ça, je ne viendrais plus, aucune utilité.