Vous avez du constaté une baisse de revenus ces derniers temps d’imagine. Qui l’a constaté ?
Oui, le sujet revient souvent : Chutes des ventes
Le contexte est différent je pense, quand c’est les vacances d’été c’est une chose. Là je constate avec un autre ami qui est dans les vêtements, un autre trader, un gérant de salle de boxe, un vendeur sur vide greniers. La chute est violente depuis 2 3 semaines et en particulier cette semaine. Certains constate des chutes de plus de 50%. Le contexte économique mondial est effrayant, merci trump ?
Je travaille depuis 15 ans dans une grosse zone commerciale et oui c’est une catastrophe
Quelque chose qui devrait faire du bien, en fin d’aprés midi le moteur de recherche semble enfin fonctionner correctement aprés plusieurs mois de galères.
Étonnamment aujourd’hui j’ai réalisé 5 ventes ce qui ne sais pas produit depuis le mois dernier
Hier soir aussi j’ai constaté beaucoup d’interaction
J’en conclu que les choses commence à allez mieux mais bon crions pas victoire en avance
Il est tard mais par curiosité je vais essayer de relancer une republication intégral
Moi aussi ca a un peu bougé hier soir. Comme je disais, si le moteur de recherche fait son boulot à nouveau, ca devrait déjà aider.
Dans la nuit 3 nouvelles ventes
C’est impressionnant et cela me soulage enfin car le CA du mois été très très alarmant
De mon côté une misérable vente hier soir… Mais comme d’habitude ces 10 derniers jours, c’est une vente à l’étranger
Bon après je n’ai pas fait beaucoup de mise en ligne ces derniers jours, je vais essayer aujourd’hui et je vous dirais si ça bouge chez moi !
Et pour ceux qui rencontrent les mêmes problèmes de visibilité depuis début oct, ça donne quoi pour vous ?
Hello - 700 articles variés en vente et pas une seule vente ce week-end. Très peu de mises en favoris. Les apparitions de boutiques se font peut-être à tour de rôle, il y en a tellement ! ce qui pourrait expliquer que certains ont vu un rebond et d’autres rien.
Non non nous avons tous constaté le déclin de Octobre. Moi cela viens tout juste de reprendre depuis ce week-end en espérant que cela dure
Maj (lundi 01h22): tout semble rétablie hier je clôture avec 9 ventes, nouvelles journée qui début encore 1 vente réalisé
Constaté vous aussi une bonne reprise ?
Salut à tous
Pareil que vous et un week-end de folie ( enfin un très bon week-end). L’effet vacances ?
Et bien cela a dû avoir un impact oui mais je pense que c’est ce que nous as dit (Gametoysretro) car passe de rien à à la folie il n’ai pas question que d’activité mais du fonctionnement de vinted maintenant espérons que cela dure le mois est presque fini y a quand même au moins 2 semaines à rattraper ![]()
Ayant fait Fanny hier je serais moins enthousiaste alors que pas plus tard que l’an dernier, les dimanches d’automne etaient souvent des journées à 500€
Mais bon, le moteur de recherche est de nouveau performant donc je ne vais pas m’en plaindre. Ayant des objets qui ont souvent pas plus de 10/20 résultats, c’etait penible de se retrouver noyé au milieu de 100aines d’annonces qui ne correspondaient pas.
Hello !
Quand tu dis :
C’est-à-dire que la recherche est restreinte par rapport aux mots que tu mets ? c’est top si c’est revenu comme avant !
oui, en tout cas de mon côté c’est revenu comme avant (je me méfie de l’aléatoire avec Vinted)
Avant quand je tapais une référence de figurine Star Wars par exemple, je me retrouvais avec les annonces noyées au milieu de 200 T Shirt G-Star
Effectivement les ventes ont repris ce week-end, espérons que cela continue ainsi, pour ma part, la semaine commence bien. Mais je ne vend pas que sur vinted, et cette dernière est un peu capricieuse à démarrer cette saison. En tout cas le mois d’octobre n’est pas au rendez vous comme je l’attendais cette année. Depuis la dernière semaine de Septembre même. C’est rassurant de pouvoir échanger avec vous tous pour prendre la température.
Il faudrait que je renomme ce sujet en “Température des Ventes" ![]()
En Kelvin alors, comme ça elles seront toujours positives !
Pas de baisse ou de modif de mon coté, et pour le moment mon meilleur mois de l’année. on fera les comptes dans 2 mois.
Bonnes ventes à tous
6 grosses ventes aujourd’hui ! On dirait bien que ça repart aussi de mon côté
Espérons que ça dure, parce que comme tu dis Goodjob2A… on a 2 semaines à rattraper ![]()
![]()
Bon moi la journée à été maigre mais en soit c’est encourageant quand je vois le nombre de vue sur mes articles donc “OUI” cela me semble bien repartie
Et comme dit c’est important de parler ensemble de souci ou autre pour la plupart nous sommes pro sur vinted donc chaque échange est intéressant et cela permet aussi de voir si certain problème ou situation so’t individuelle ou bien collectif et y faire fasse ensemble car en soit ici je constate que nous sommes plus dans un esprit de partenaire que dans un esprit de concurrence (qui est inexistant à ce que je vois entre nous) franchement j’ai intégré se forum voilà peut mais j’ai appris tellement de chose, je prend plaisir à échanger avec tous…
Nous avons vraiment une bonne communauté et j’en remercie les gérants.