On change de saison, si vous vendez des fringues, les articles qui se vendent ont changés.
Les saisons n’étant plus marquées, on passe souvent des polaires au short et si on prévoit pas, on vends plus rien.
Pour ebay, il faut tout configurer. Ebay c’est une grande liberté, pour faire les annonces, les titres, les photos, les frais de ports et les transporteurs, on gère comme on veut, c’est ce que j’ai aimé sur ebay.
Mais il ont rajouter de plus en plus de frais, et rien que payer des frais et des charges sur les fris de ports, ça c’est injuste, et quand on vends 0 des prix entre 10 et 15e, c’est 20 à 30% de charges, c’est énorme. Ils ont mis ça en place car certains mettait 1 € pour l’article et 30 € de frais de ports 
Il y a aussi la boutique payante, 500 balles par an.
Après, tous les outils qu on doit payer a coté, sont présents et inclus. C’est pro et vinted c’est amateur.
j’y ai vendu j’étais encore étudiant, 1 er compte en 2004, je me rappelle attendre depuis les enchères au dernier moment. Pour mi ebay c’était ça l’esprit: ventes aux enchères.
Pour les fringues j’ai vu la baisse inéluctable. Pour le reste, je pense que c’est tjr bien, jouets ou autres, et le marché est mondial. J’ai bcp vendu aux usa et Canada, qui un fort pouvoir d’achats et aiment la mode Fr. Mais quand ils ont mis des taxes, cela a mis un coup d’arrêt.
J’ai même expédié en Afrique du sud, Japon, Mexique, Grèce, Malte. ( Bonjour la galère pour les adresses en Japonais ! )
Un autre point négatif est que l’acheteur est surprotegé, et une ou 2 éval rouge vous mettent en péril, si vous ne cédez pas au chantage.
Avantage, il y a des interlocuteurs.
On pourrait y faire un tableau comparatif !
Mais pour les fringues il n’y a même pas de match.