Bonjour,
Je m’inquiète un peu car depuis 3 jours, et malgré pas mal de nouvelles republications et des republications d’articles qui génèrent habituellement des favoris, j’ai très peu de favoris et pas une seule vente. Habituellement, je fais de 5 à 10 ventes par jour. Je précise que je suis pro et que du coup 3 jours sans vente, c’est vraiment inquiétant.
Est ce que certains d’en vous ont le même souci? Peut être qu’il y a une chute générale des ventes en ce moment?
Je ne sais pas, à contrario à part aujourd’hui où c’est très calme pour l’instant, j’ai très bien travaillé hier et j’ai fait une journée « exceptionnelle » avant hier et parfois ça m’arrive d’avoir un très gros creux de 3/4 jours de manière inexplicable.
Ok, ça me rassure un peu même si il ne faudrai pas que ça dure… c’est la première fois que ça m’arrive en plus d’un an.
Après faut pas toujours chercher à comprendre. Par exemple, traditionnellement je fais de belles journées le dimanche et là en octobre j’en ai eu un où j’ai fait 13€ alors que 400 celui d’avant et celui d’après. Du moment que ça se compense sur l’ensemble, je ne m’inquiète pas trop. Mais c’est vrai que y a des pics d’inactivités assez bizarres.
Je me suis mise quelques jours en mode vacances le week-end dernier, peut être que ça a un lien…
Reste à espérer que l’ouverture prochaine à l’Allemagne fasse bouger les choses dans le bon sens
En tous cas merci d’avoir pris le temps de me répondre.
en août ça m’avait bien foutu le bordel le mode vacances, 15 jours avant de revendre (heureusement que j’avais eu une autre plateforme sur laquelle le mois était bon). Vérifiez que vos annonces sortent bien sur le moteur de recherche et en cliquant sur vos tags si vous en avez. Moi c’était invisible et je me suis rendu compte en testant avec le compte de ma femme qu’elles réapparaissaient en faisant des vues et des favoris dessus (avec un délai de quelques heures).
Bonjour,
j’ai l’impression que le mode « vacances » a un impact assez fort en effet sur la visibilité du dressing.
Il y a un autre post sur le forum similaire Problème d'invisibilité de mes annonces (shadow ban ?)
J’ai remarqué qu’en début de mois on est plus invisible car beaucoup prennent des vitrines/boosts et du coup énormément d’annonces et les autres ne sont plus visibles
C’est une théorie qui se tient !