Manque de visibilité

Bonjour
Vinted beug bcp en ce moment ou j’ai un pb de visibilité !?
Ce weekend, les vues ont mis 3 plombes à arriver. Et depuis hier je republie mais j’ai l’impression de pas être visible
Dites moi que je suis pas seuel dans ce cas !?

Help :sob:
Vraiment vinted c’est la misère en ce moment

Oui je viens de faire exactement cette remarque sur un autre sujet, les annonces que je mets depuis hier sont complètement shadow-ban. Impossible pour moi de les retrouver sans être connecté à mon compte, elles restent à 0 vues. Ceci dit c’est plutôt rassurant que ça arrive à plusieurs personnes en même temps ça pointe plutôt vers un problème chez vinted que sur nos comptes.

1 « J'aime »

Idem pour moi. Ca fait 10 jours que ca bug , ca commence a être agacant.

je ne pense pas qu’il y ai un bug.
On en fait une overdose.
il y des dizaines de millions d’articles en ligne.( et surement quelques centaines de millions)
Pour certains que je republie, je suis à 0, des hauts femme par exemple.
Pour d’autres articles il y peut y avoir 10 favoris en une journée

Bonjour !

Alors ce weekend, il y avait effectivement un bug sur les vues qui ont mis du temps à arriver, mais les articles étaient quand même bien visibles.
Pour le reste.. je suis d’accord. Il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu selon les articles en vente. Le printemps est une saison très différente selon les régions.

Je remarque de mon côté que certains articles, sans intérêt il y a encore quelques jours, bénéficient aujourd’hui d’un regain de favoris :fire: