Probléme de vues sur les articles Vinted: bug du 17.09.25

Ce qui est rassurant c’est de voir que au final ce n’ai pas juste toi mais tout le monde

Pareil j’ai réussi à accéder j’ai tout reposter mais sur une centaine d’article j’en ai que 1 avec 1 vue..

Pour les vues je te rejoins également

Bon donc si toi comme moi nous n’avons aucun vue j’estime que c’est pareil pour tout le monde sans doute un problème de synchronisation

Je viens de voir sur “TotalBug” 0 vue cela a l’air d’être le cas pour tout le monde en effet

Pour moi pareil avec des vues .J’ai republiée, fait la demande, indiqué comme quoi je les ai reçu, mais je n’en aucune vue.

Bonsoir !

Vinted semble avoir un problème de vues sur les articles… êtes-vous concerné ?

Dites-nous :slightly_smiling_face:

Les vues via Clemz ne s’affichent pas , sinon j’ai eu quelques vues aujourd’hui (très peu).

Oui j’ai le problème. Je viens d’essayer entre mon compte perso et mon pro, les favoris sont ok mais pas les vues… Et je dirai depuis la fin de matinée pour moi.

Les vues viennent d’arriver pour tout ce que j’ai publié aujourd’hui !

yes pareil, hier c’était ultra mort, pas de vue, rien, comme début septembre… et debut septembre, juste apres ce probleme, je fais mon meilleur chiffre sur une journée… ca devient vraiment chiant! et quand on les contact : non non, il n’y a pas de probleme…

en aout j’avais un probleme de porte monnaie, rien n’arrivait dans le porte monnaie :’(

ce site est tellement buggé…. J’ai le sentiment qu’ils grossissent plus vite qu’ils ne programment…

1 « J'aime »

en ce qui me concerne ça dure juste depuis Mars donc j’y fait plus trop gaffe :sweat_smile:

bonjour - les vues reflètent la présentation de vos articles sur le site je pense. Ce matin en me réveillant j’avais 2 favoris sur un article en ligne depuis fort longtemps et ces favoris venaient tous deux d’Irlande. J’en déduis que ma boutique s’est promenée en Irlande pour un temps. Vinted à mon avis est dépassé. C’est la rançon du succès.

Je viens de voir que l’on m’offre 50% de rabais sur une mise en vitrine mais je ne vais pas mordre. Ma dernière mise en vitrine n’a pas été concluante : 0 vente (sur un stock de 500 articles environ).

Tu peux nous en dire plus ?
Tu veux dire que tes articles sont à 0 vue.. depuis mars ? :flushed_face:

Non quand même pas :sweat_smile:

Mais j’en parle régulièrement, il y a des cycles vraiment bizarres où d’un coup tout s’effondre, la visibilité, les ventes, plus d’offres, plus d’abonnements etc … En ce qui me concerne c’est depuis Mars. Sur Facebook il y en a qui ont commencé à relever çà en Novembre. Certains pros que je connais bien constatent la même chose que moi. Et bien évidemment il y a une chute de CA proportionnelle à ces cycles.

Alors bien évidemment qu’il y a de l’aléatoire dans le commerce, je le sais bien. Mais même si avant j’avais de l’aléatoire, jamais comme çà. Là ce sont vraiment des arrêt brutaux d’activité. Et moi aussi je trouvais bizarre ce que relataient les autres … jusqu’à ce que ça me tombe dessus également. Perso ça m’a foutu mon année en l’air cette histoire, plus le contexte politique et économique actuel, plus le drama TVA qui n’en finit pas, ça commence à faire beaucoup.

1 « J'aime »

Merci pour la précision, en effet je me disais que c’était un peu trop des articles à 0 depuis autant de temps.
Je vois en effet de quoi tu parles, j’ai lu tes retours sur ce sujet.
Je ne sais pas quoi te dire de plus malheureusement. et Vinted ne pourra jamais confirmer ou non " ces cycles"

Je pense qu’ils n’ont tout simplement pas l’infrastructure de leurs ambitions et que ça pose tous ces problèmes mais que dans l’absolu ils s’en balek total si les vendeurs sont impactés.

Aujourd’hui problème identique alors que hier soir vers 21H30 quand j’ai re-publié tout a fonctionnait correctement d’autant plus avec l’ad’ des vues, même à fond! Mais vers 13h30 today 0 vue sur seulement 3 articles re-postés depuis une heure alors qu’à la pause déjeuner ça fonctionne bien habituellement.

Apparemment ça dépend des pays, ici au Portugal 0 vue durant la pause déjeuner, comme hier du matin à la fin d’après midi. Ce doit être le syndicat de Vinted France ce 18 Septembre… LOL

3 « J'aime »

Hier soir tout fonctionnait au top, je veux dire vers 21h et désormais shoot again ici au Portugal.

Pareil ici ; post d’une dizaine d’articles sur les coups de midi, 0 vues 0 fav. Je sais que mes articles sont un minimum désirable, et même sans faire de vente, j’aurais au moins dû faire des vues et quelques fav, a moins d’un bridage de la part de la plateforme.

Ma théorie c’est que la plateforme n’avait pas la demande nécessaire pour mettre toute l’offre qui lui arrivait dans le fil d’actualité, et que donc ça créait une sorte de “bouchon”

1 « J'aime »