Bonjour à tous,
Aujourd’hui et pour la première fois depuis que j’utilise Clemz je n’ai aucune vu sur mes articles republiés malgré la demande de vue.
Les favoris eux apparaissent bien.
Et chez vous ?
Bonjour à tous,
Aujourd’hui et pour la première fois depuis que j’utilise Clemz je n’ai aucune vu sur mes articles republiés malgré la demande de vue.
Les favoris eux apparaissent bien.
Et chez vous ?
Bonjour,
J’ai la même situation, compteur Clemz dit que je les ai reçus mais il n’y a rien !
Ah merci je ne suis pas tout seul au moins
Oui effectivement, Clemz dit bien que la demande de vue a été effectuée.
Il y a donc un problème avec Clemz sur les vues, après j’ai vu que sur Vinted les vues n’apparaissent plus sur les annonces des autres membres, seulement la ligne des membres intéressés apparaît.
Peut-être est-ce lié ? Lucile tu confirmes ?
Merci
Bonsoir je rencontre le même problème que vous
Idem.
Et merci de l’avoir pointé. J’ai tellement l’habitude que cela fonctionne tout seul que je n’avais même pas vérifié.
ah oui, idem sur ma republication d’hier soir
Pareil pour moi, il n’y a plus de vues
Tout pareil malheureusement
Effectivement rebelote aujourd’hui encore
Cela fait bizarre de voir sur une de ses annonces : 1 vue et 9 favoris !
Heureusement que sur Vinted il n’y a plus le nombre de vues sur les annonces également, sinon les acheteurs ne seraient pas dupes et s’apercevraient vite que cela n’est pas possible et que les favoris sont virtuels …
Espérons que Clemz corrige rapidement le bug avant que Vinted ne fasse réapparaître à nouveau le nombre de vues sur les annonces..
bonsoir, oui pareil pour moi 0 VUES hier 6/6 et encore ce soir 7/6 : surement un bug ?
Pareil de mon coté , hierclemz m’indique que les vues ont bien été faites mais au final rien .. Ca commence a être usant a force ..
Cest pareil pour moi !
Coucou
Même pb. 0 vue.
Ca fonctionne plus depuis hier..
Décidément..
Bon week-end
Aucune vue ici non plus
Bonjour comment faire pour que Clemz regle le probleme ? svp ?
Bonjour
Idem pour moi j’ai fais des republications hier soir, avec demande de favs et vues, ce matin je n’ai aucune vue …
Bonjour, pareil aucun vue depuis 2 jours !
Toujours inactif ces vues..
Rien. Meme pas une..
J’ai réessayé en vain. Sniff..
Bonsoir à tous !
Il semblerait qu’un changement de la part de Vinted impacte les vues transmises par Clemz.
Clément va se pencher sur le sujet. En attendant, nous sommes désolés que cette fonctionnalité ne fonctionne pas.
Merci de votre patience
Idem pour moi, j’ai envoyé un mail à clemz Samedi soir pour alerter, mais cela semble déjà être le cas depuis Vendredi