Observations et retours sur vos ventes sans la possibilité d'ajouter des vues

Bonjour a tous, vos retour apres ces 12 jours sans echange de vues??? constatez vous un vrai changement ou pas du tout? comment arrrivez vous a contourner le probleme? merci beaucoup pour votre retour.

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour moi je vois bien la différence . La baisse des ventes !

5 « J'aime »

Bonjour, moi aussi je vois bien la différence, chute des ventes, je suis un simple particulier et je suis désolée de cette situation.

4 « J'aime »

Bonsoir je vois un vrais changement avant avec les vues j’avais 10 ventes par jours et maintenant plus aucune et du coup honnêtement je kiffer trop cette extensions mais maintenant je suis obliger d’en chercher une autres qui propose des vue je peux pas rester comme ca sans plus rien vendre :’( j’espère vraiment que clemz va re mettre la fonctionnalité de vue c’est tellement triste que cela ne fonctionne plus :’( honnêtement si pas d’amélioration a la fin de mon abonnement je pense pas renouveller temps que la fonctionnalité de vue ne reviens pas de base j’avais payer l’abonnement parce que y avais la foncrionnalité de vue et de favoris mais sans la fonctionnalité de vue je ne vend plus c’est horrible je c’est trés bien que ce n’est pas la faute de clemz et qui fait tout son possible c’est la faute de vinted malheureusement en tout cas j’espère vraiment qui auras une solution a ce probléme

2 « J'aime »

est ce que sur les autres bots les vues fonctionnent svp ?

2 « J'aime »

De mon côté, pas d’effet significatif de la fin de l’échange de vues. La fonction qui permet les ventes reste avant tout la republication.

4 « J'aime »

Non : vintex HS aussi et suppression de la fonctionnalité…

1 « J'aime »

Tant qu’on pouvait faire la demande, je continuais mon petit train train, même si le compteur de vues n’était pas impacté.

Depuis qu’on ne peut même plus lancer la demande, chute des ventes (est-ce l’effet Noël et l’accalmie sur toute la plateforme ?) : j’attends de voir ce week-end mais j’ai repris les groupes de boost (pfff dégoutée car trop de temps) + les vues à moi même depuis mon profil perso… et d’ailleurs dès que je me fais moi même des vues, je vends le lendemain alors que les jours où je ne me les fais pas : rien le lendemain !

J’ai l’impression que même si le compteur est bloqué pour les outils comme Clemz (ou autre script via extension navigateur : car j’ai essayé aussi avec Tampermonkey), le fait qu’il y ait du mouvement (même automatisé) fonctionne un peu sur mon compte…

Le pb, c’est qu’on ne peut rien vérifier :sweat_smile: et tout est possible avec Vinted !!! :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour vous faites comment pour faire des vues a vous même??

1 « J'aime »

Depuis mon profil perso : vers mon compte pro (c’est bien l’un des rares avantages qu’on a en pro : on a le droit d’avoir un compte perso dissocié)

2 « J'aime »

ok merci :wink: je crois qu’on est sur le même groupe de boost :wink:

1 « J'aime »

Oui oui, j’avais reconnu ton pseudo :wink:

1 « J'aime »

Après je ne sais pas si la période est la plus propice pour vraiment analyser çà, une chute avant Noël n’a absolument rien d’anormal. Je l’ai eu les années précédentes et j’avais les vues.

3 « J'aime »

Bonjour, comment faire partie de votre groupe de boost svp.

1 « J'aime »

ok donc les autres ne peuvent pas faire mieux et il faudra faire avec :grinning_face:

1 « J'aime »

Bjr c’est cela qui est important pour connaître l’impact. Les chiffres des années précédentes aux mêmes périodes. Ce qu’on sait c’est que le commerce en général a pris un mauvais coup cette année

1 « J'aime »

Bonjour, suis intéressée si boost de vues :blush:

1 « J'aime »

Que fait l’extension Tampermonkey ? J’ai essayé de chercher mais je ne suis pas sûr de comprendre
Merci

1 « J'aime »

C’est du dev : pour saisir des scripts…

2 « J'aime »

Message fait sur msg