c’est le cas de mon côté et j’ai encore une partie de mon activité en libéral que j’ai conservé (heureusement) et je bosse dans la grosse zone commerciale de ma ville donc je peux constater que oui ça va mal (des fermetures, des parkings pas très remplis même le samedi, les retours de gens que je croise depuis 15 ans dans cette zone etc ………). D’ailleurs, je vois que les rayons jouets des supermarchés ont grandement fondu en quelques année, en passant par exemple de 4/5 allées à 2 dans le plus grand hyper. Plus des offres à -50% qui sont tombées dès la Toussaint.
Mais globalement j’ai toujours une baisse des ventes entre le 15 et le 20 décembre (assez logique)
juste histoire de nous dérouter ! moi je souhaite dire que depuis le 09 décembre je ne vends plus rien
republier ne me sert à rien apparemment, donc c’est évident qu’en ne vendant rien je ne vais plus me permettre de payer un service qui ne me rembourse même pas mon abonnement
Après il faut voir cette application comme un complement qui rend service et fait gagner du temps mais à titre personnel ca n’a jamais transformé radicalement mon activité. En tout cas je ne compte pas dessus. Par contre entre les republications et les factures automatiques, ce sont des heures gagnées par semaine donc du temps pour gérer autre chose, par exemple m’approvisionner (donc des ventes en p’us indirectement).
connaissait vous d’autres extensions a par vintex qui et vraiment pas ouf du tout sa envois 1fois sur 10 un message au favoris aussi non tout le reste c’est en échou et je parle même pas des vue et favoris qui fonctionne pas aussi cassou n’en parlant même pas aussi c’est absolument pas ouf je suis preneuse si vous connaissait d’autres extensions
Bonjour à toutes et à tous!
Meilleures veux pour cette année.
Alors, Clemz garde la silence concernant les vues !
Pas de changements ni au niveau de fonctionnalité ni pour baisser le prix d’abonnement !
Bonsoir Oksana,
Meilleurs vœux également.
Pour le moment nous n’avons en effet pas de nouvelle sur ce sujet. Mais… nous ne sommes que le 12 janvier Nous nous laissons jusqu’à la fin du mois pour observer les changements de Vinted et les solutions qui s’offrent à nous sur ce sujet.
D’autres nouveautés sont arrivées sur le module Vente, avez-vous vu ?
Bjr, si ! il a été répondu sèchement qu’il ne fallait plus poser la question. Je teste d’autres outils. Je verrai si il y a mieux, moins bien. Je déciderai en fonction
Curieusement, je n’ai pas de plainte suite à l’arrêt de cette fonctionnalité. Les ventes depuis 4 semaines sont très hautes, ceci explique cela. Aussi, le fait de voir de nouveau les “vraies” vues, et donc quelles sont les annonces qui attirent l’attention, n’est pas inutile.
J’en conclurais que le nombre de vues est un paramètre mineur dans l’algorithme Vinted, du moins dans son statut décembre 2025.