Observations et retours sur vos ventes sans la possibilité d'ajouter des vues

Et pourtant juste 2 semaines avant vous avez dit tout au contraire !!!

@oksa : le commentaire sur la chute brutale s’adressait au graphe posté par la personne à qui je répondais. Mais à relire le post, c’est fort ambigu, oops.

1 « J'aime »

Bonsoir Lucile on croise les doigts :wink: car cette fonction me manque horriblement…. Si je n’ai pas de vues pas Clemz j’ai 0 vues… meme avec les favs.. on croit en vous :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir !

Comme je l’avais déjà promis en décembre, je travaille bien dessus :slight_smile:
J’ai pas mal de tests et d’essai-erreur à faire avant de donner ma conclusion mais j’ai bon espoir :flexed_biceps:

8 « J'aime »

merci beaucoup Clément :slight_smile:

1 « J'aime »

on croise les doigts

1 « J'aime »

Merci beaucoup Clément ! Tout est croisé ici :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Merci pour votre information Clément, j’espère beaucoup que vous pourriez nous donner la solution

1 « J'aime »

Bon courage dans tous tes tests et on espère que ça aboutisse !! :grin:

1 « J'aime »

Idem, quasiment aucune “vraie vue” (entre 1 et 10 par article) donc de ventes.

Heureusement j’ai eu la chance de vendre 3 articles à une même personne. Ce qui a attiré l’acheteuse, c’est comme souvent un article publié pour la première fois ce jour-là.

Les tests avancent bien ! J’arrive à envoyer des vues même si ça n’est pas la quantité totale espérée. En tout cas on est beaucoup mieux qu’à zéro :slight_smile: Je poursuis semaine prochaine !! :flexed_biceps:

7 « J'aime »

Merci Clément. Il vaut mieux moins mais bien. Quitte à progresser plus tard On sera tous super contents. Car on rame grave :cry:

2 « J'aime »

Bonsoir, moi je vois bien le changement, une baisse des ventes

1 « J'aime »

Bonjour, tu soulèves un point interressant je trouve : “Attiré par une nouvelle annonce”. Même si le fait de republier sans modification nous replace en haut de la file. J’ai aussi l’impression que les vrais nouvelles annonces sont plus visibles. Faut il donc modifier a nouveau ses annonces :thinking:

2 « J'aime »

Même chose pour moi j’ai l’impression que les annonces que je remonte à la main sont plus visibles qu’automatiquement (sans modification des deux façon)

C’est une question que je me pose même si il y a le message qui indique que la republication avec les même photo fonctionne

Je suis un peu parano je modifie toujours un pue mes republication, je trouves que il y a quand meme moins de vues que l’original.

je fais beaucoup de ventes avec les republications. Heureusement d’ailleurs sinon le stock serait énorme. J’espace dans le temps pour que l’ia ait plus ou moins oublié. Et les gens aussi. quand un article a été beaucoup vu il faut le faire oublier. Comme dans l’immobilier. Sinon il est grillé sur le marché.

1 « J'aime »

Je viens de voir, sur l’application, qu’on peut faire défiler les photos d’une annonce sans l’ouvrir du coup pas de vraies vues donc c’est quand même bien les favoris qui priment

1 « J'aime »

Bonsoir,

Quelle bonne nouvelle, merci de continuer à persévérer !

Depuis la fin des vues, je paie à plusieurs reprises la mise en vitrine afin de garantir un maximum de visibilité. Cependant, cette fonctionnalité payante ne semble pas fonctionner de la même manière pour un proche dont le dressing est plus petit que le mien.

Bon courage à vous et merci encore pour cette application qui, malgré tout, permet un réel gain de temps lors des republications.