Observations et retours sur vos ventes sans la possibilité d'ajouter des vues

Hello, ça a sûrement déjà été abordé mais pourquoi c’est plus possible d’envoyer des vues ? Un blocage de la part de Vinted ? Je n’utilise pas Clemz pour l’instant mais je me posais la question :blush:

Bonjour !

Il y a eu des changements en effet côté Vinted, qui ne permettent plus le bon fonctionnement de l’ancien système de vues sur Clemz;
Mais nous continuons les tests cette semaine !

Nous vous avons envoyé un mail la semaine dernière, l’avez-vous bien reçu ? Nous n’avons pas eu de retour :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

je ne l ai pas vu je vais regarder

A l’époque du forum , je voyais ces demandes d’échanges de vue et de favoris avec curiosité.

J’ai un peu essayé sans être convaincu.

C’est vraiment efficace, ça influence veaieme t la visibilité des articles ?

Qui pourrait m’expliquer un peu plus précisément ?

Si j’ai bien compris, en gros Vinted favorise les annonces qui ont le plus de chances de déclencher une vente rapide. Et pour déterminer çà ils considèrent qu’une annonce récentes et qui fait rapidement des vues et des favoris a un potentiel de rapidement partir. L’autre “avantage” des favoris est qu’ils sont visibles donc peuvent faire penser à l’acheteur que l’annonce est très suivie donc risque de lui passer sous le nez.

3 « J'aime »

Bonjour - je ne crois pas. J’ai un article avec 150 vues (réelles) et 35 favoris et toujours pas vendu.

1 « J'aime »

Les vues ne s’affichent pas donc n’entrent pas en compte dans ce que je disais. Ensuite pour les favoris, je ne dis pas que c’est systématique, juste que ça peut parfois inciter. Et je pensais en cas de republication ou nouvelle annonce, si l’annonce fait beaucoup de favoris en peu de temps. Forcément si elle est vielle ça a moins d’impact.

Bonjour,
En effet pour les vues c’est plutôt pour l’algorithme de Vinted qu’à destination des acheteurs.

j’ai aussi quelques articles dans ce cas.. et toujours en ligne :smiling_face_with_tear: probablement autre chose qui ne « convient » pas.. Probablement le prix dans mon cas :nerd_face:

Oui on l’ a eu!

Si j’ ai bien compris un compromis de solution est en cours dans votre laboratoire :wink:

C’est une bonne nouvelle

Nous avons sélectionné quelques personnes pour le moment, mais oui, les tests continuent

Bon weekend !

Ce que j’ai remarqué c’est que périodiquement une annonce est mise en avant car j’ai régulièrement quelques favoris le même jour pour une annonce de fond de dressing.

Pour ce qui est des vues je comprends le système mais est ce que ça a réellement un impact?

J’ai essayé une fois mais je n’ai vu aucune ventes en plus ni favoris réels supplémentaires.

Au pire passez liker quelques annonces de mon dressing :grin:

Pour info, je pense rouvrir cette semaine un petit test sur l’échange de vues pour voir si cela fonctionne. Je vous tiens au courant :slight_smile:

12 « J'aime »

Excellente nouvelle!!! Merciiii Clément!

mince mon abonnement test se finissait aujourd’hui..

Quelle bonne nouvelle Merci

Bonjour à tous !
C’est le jour du test ! Vous avez la possibilité de faire une demande de vues à partir de maintenant.

Partagez-nous vos résultats : combien de vues en moyenne recevez-vous par article ?

7 « J'aime »

Merci, je vous tiens au courant

J’ai testé : sur 10 articles republiés : la moitié ont obtenus une vingtaine de vues en moyenne.

On avance :folded_hands: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Mais tu pense que la vingtaine de vue que tu a eu c’est en fonction de l’abonnement ? Tu a quel abonnement ? 15€ ou 25€ ? Moi j’ai repris celui a 25€ pour tester car je me dit ce l’on l’abonnement on peut avoir + de vue si tu a eu 20 vue sur l’abonnement a 15€ peut être que avec l’abonnement a 25€ on auras un peu plus c’est déjà pas mal on croise les doigts :crossed_fingers: