Observations et retours sur vos ventes sans la possibilité d'ajouter des vues

alors ici sur 20 articles 15 entre 8-10 vues 3 entre 1-3 vues les autres 0. on croise les doigts c’est deja un tres bon debut et surtout c’est bien mieux que 0 :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour, de mon côté l envoi de vues tourne dans le vide avec un délai de 48 min !

J’ai effectivement l’abonnement Placard à 15€, donc oui je suppose que les abonnements plus élevés auront plus de vues.

En tout cas c’est un très bon début, on sait que c’est juste une phase de test et qu’il faudra être patient. Merci Clément :folded_hands:

1 « J'aime »

Ça a l’air de fonctionner…:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pouvez-vous mettre une capture d’écran svp ?
Vous avez dû envoyer/recevoir des vues depuis ?

Pouvez-vous nous détailler les résultats svp ? :slightly_smiling_face:

quelques heures plus tard toujours idem

Bonsoir j’ai pu lancer la demande de vue sans soucis. Les 10 vues par articles prévus ont bien été distribué par contre pas sur les derniers articles postés , elles sont été distribuées sur ceux postés ce matin. Voilà pour le retour, bonne soirée et merci

Bonjour Lucile ! De mon côté ça fonctionne :star_struck: comme avant il me semble. Sauf un article qui bizarrement semble être passé à la trappe… sur 20 republications. Mais je ne comprends pas pourquoi…

EDIT : en fait 2 articles sur 20 qui ne font pas de vues - les autres atteignent le niveau attendu.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Les derniers articles postés sont postés manuellement ou avec Clemz svp ?

Hello hello !
Pour ma part cela a fonctionné très partiellement.
Seulement sur une partie de mes articles :
J’ai republié des articles avec la fonctionnalité de clem-z et ajouté de nouveaux articles directement après.
J’ai ensuite fais mes demandes (d’abord des favoris, puis les vues)
Et les vues ont été appliqué uniquement sur les articles republiés, pas les nouveaux, ni les annonces que j’ai publié ou republié dans les jours précèdent qui n’ont jamais reçu de vue.
Au niveaux du nombre de vue pour celles qui en ont reçues, il semblerait que ça ait varié entre 6 et 10 (limite de mon abonnement à priori)

1 « J'aime »

Bonsoir,

De mon côté ça fonctionne comme avant, sur 12 articles republiés un seul n’a pas reçu de vues et un autre moins que les autres. Ce qui fait un 10 sur 12. C’est top!

Merciiiii beaucoup :folded_hands:

1 « J'aime »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum !

Oui les règles de distribution ne changent pas : les articles publiés/ republiés avec Clemz peuvent bénéficier des vues :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’avoue que je n’ai pas saisie cette règle, je suis nouvelle et je décris ce qu’il se passe c’est la première fois que je me sert de cette fonctionnalité.
J’ai cherché afin de mieux comprendre mais la documentation ne mentionne pas encore – ou plus je suppose – cette fonctionnalité.
Est-il possible de la remettre afin que ce soit plus clair ?
Car j’avoue que la réponse ne l’est pas pour moi, ce que je comprend :
la formule positive semble confirmer que c’est le fonctionnement normal or l’explication qui suis ne correspond pas à mon expérience :sweat_smile:

postée manuellement :slight_smile:

En effet nous avons enlevé la documentation sur cette fonctionnalité ne sachant pas qu’elle était son avenir :sweat_smile: Nous la remettrons si les tests sont concluants. :hugs:

Je vais essayer de simplifier au maximum pour que cela soit clair, mais n’hésitez pas à insister si ça ne l’ai pas :slightly_smiling_face:
Si vous utilisez Clemz pour republier un article → Il peut bénéficier des vues
Si vous publiez, pour la 1ere fois, avec Clemz → Il pourra bénéficier aussi des vues
Si vous publiez manuellement → L’article ne pourra pas bénéficier des vues

Alors cela explique le résultat. L’explication détaillée au-dessus s’applique également dans ce cas :slightly_smiling_face:

Après un très long moulinage il semble que les vues soient bien de retour. 2 ou 3 articles passent un peu à la trappe mais ce n’est pas grave. Plus réaliste peut être. Pour ma part excepté l extrême lenteur de l’envoi des vues, c’est ok. Je suis très contente

Je pense avoir bien compris le fonctionnement merci !
Par contre je ne savais pas que l’on pouvais publier pour la première fois avec Clemz !
Pourriez-vous m’expliquer un peu ce que vous entendez par cela ? :sweat_smile:

Merci encore pour ces retours rapides :grinning_face:

petite question en faisant la demande on a 10vues avant c’etait 25 environs, c’est pour tester que 10 vues ou ca va rester comme ca si ca fonctionne? et autre question, comment peut on publier pour la premiere fois avec Clemz? merci beaucoup

Merci à tous pour vos retours !

• Si vous avez un abonnement « Tiroir » vous devez avoir reçu entre 5 et 10 vues/ articles sur vos dernières publications/ republications faites avec Clemz
  • Si vous avez un abonnement « Placard » entre 10 et 20 vues.

Vous nous le confirmez ?

• En effet, certains articles ne reçoivent pas de vues ou un peu moins. Clément est bien au courant et va corriger ce bug.

N’hésitez pas à continuer vos tests les prochains jours, et surtout à nous tenir au courant sur ce post !
Selon les retours que nous avons, la fonctionnalité sera peut-être mise en pause, temporairement, ce weekend :hugs:

@anon83268393 Lorsque ça bloque, n’hésitez pas à recharger la page, cela devrait fonctionner ensuite.

@marin @violona Au lieu de cliquer sur « publier » manuellement, Clemz peut le faire à votre place, comme une republication.
Concernant les publications, la manipulation est la même que pour une republication ( sélectionnez vos articles en brouillon dans votre liste à traiter puis passer par la même option que la republication pour publier les articles.)
J’en parle un peu dans cette vidéo :right_arrow: https://youtu.be/hVcuPAfVlII ( certaines choses ont un peu changé sur Clemz mais cela vous explique le principe et pourquoi c’est intéressant.) Nous le détaillons aussi dans la documentation :right_arrow: ♻️ Republier des articles - Clemz

Pour l’instant, cela va rester comme ça en attendant de voir si on arrive à équilibrer les envois de vues et les demandes.

1 « J'aime »