De mon côté ça a l’air de fonctionner, même si certains articles n’ont pas encore tout reçu (mais c’est déjà bien suffisant)
C’est très utile merci beaucoup !
J’ai une dernière question, lorsque l’on publie nos nouveaux articles de cette manière, est-ce comptabilisé dans nos quotas de republication ?
je n ai pas du tout compris la nouvelle fonctionnalité ajouter un dressing. Même en lisant l explication. Terminologie incompréhensible par mon cerveau ![]()
Bonjour,
Oui c’est comptabilisé dans le plafond de republication ![]()
@anon83268393 c’est un autre sujet que celui des vues. Pouvez-vous svp soit créer un autre post sur le forum, soit nous envoyer un mail à ce sujet svp ? ( La 2eme option étant notre préféré pour vous guider précisément comme vous le savez. Bonjour@clemz.app) Merci beaucoup !
De mon côté je suis super contente grâce au retours de vue j’ai pue avoir 1 vente alors que j’en avais plus depuis que la fonction étais enlevée donc je suis vraiment contente merci
12 articles republiés, j’ai eu des vues sur tous aujourd’hui ![]()
J’en profite pour une petite demande d’ergonomie. Comme sans doute beaucoup d’utilisateurs, je clique successivement sur “demander des vues” et “échanger des favoris”. Pourrait-il y avoir un bouton pour tout faire d’un coup (et sans le clic additionnel ‘vous êtes vraiment sûr ?’ pour les favoris). Une sorte de fonction pour les utilisateurs expérimentés.
D’avance je vous en remercie.
Malheureusement je ne peux pas j’ ai un accès restreint jusqu’au 1er février je ne peux rien republié
ici parfait aujourd’hui 10 vues sur chaque republications (10) top
Je vais envisager une fonctionnalité globale qui lance tout ce qu’on veut en même temps : republi, messages, demande vues/favs, etc.
A voir quand je peux la faire mais en effet, elle aidera bcp de monde !
Je viens de mettre en pause pour le week-end les tests sur les échanges de vues.
En effet, j’ai encore trop d’effets de bord.
On reprend semaine prochaine ![]()
Hum je fais du développement dans mon temps libre si tu es ouvert a toute aide.
J’ai réaliser un projet qui scan mon dressing vinted qui chope les vues les fav le prix et je calcule un score, c’estun ratio pour voir si elle attire du monde, j’envoie tout dans un notion et je peux voir quel produit doit subir une petite baisse de prix, quel produit est trop cher etc et j’ai des alertes je met à jour les prix chaque dimanche en gros.
Je prépare ensuite ma liste avec Clemz pour baisser le prix en masse.
Je sais pas si c’est pertinent..
Tant qu’on est dans les propositions, une option que j’aimerais bien c’est l’envoi automatique d’un message après une vente (pour pouvoir mettre un truc du genre “merci de votre achat, je vous prépare le colis ……………”)
Ou que Clemz clique automatiquement sur le “générer un bordereau d’envoi”
L’idée est intéressante ! Je pensais à proposer quelque chose de ce type un jour.
Je prendrai contact pour en discuter le jour où (mais honnêtement, cela n’est pas pour tout de suite
)
ça c’est déjà dans la liste des choses à faire « sous peu » ! ![]()
Je viens d’ouvrir à nouveau la possibilité de faire des demandes de vues si vous êtes en version 1.23.6
Dites moi ce que cela donne ![]()
Bonjour Clément
Je ne peux pas ajouter des vues on a encore le message de pause….
Merci, tout est OK chez moi.
Il te faut passer sur la version 1.23.6 (😵 Résoudre un bug - Clemz)
Impec chez moi, merci Clément !