Aucune vue sur mes articles republié ( Bug du 7 juin-Résolu ✅)

Bonsoir pareille pour moi ! :sweat_smile:

Merci à tous pour votre patience.

Nous avons investigué et il semble y avoir un bug important de la part de Vinted qui impacte uniquement les vues données via la version Web. ( C’est-à-dire via votre navigateur. Les vues via l’application mobile Vinted fonctionnent)

Vous pouvez contacter Vinted en leur faisant part de votre étonnement de ne pas avoir de vues malgré des articles récemment postés. Cela va les alerter sur le sujet pour que le bug soit rapidement résolu… :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

En effet on parle de vues demandes via Clemz, et bien sur nous les ferons sur la version Web car cette extension ne marche pas sur l’application mobile.

Je ne me sert que de l’application pour me connecter sur Vinted, je ne suis jamais allé sur le site Web. Depuis 4 jours il n’y a plus du tout la ligne sur l’app Vinted du nombre de vues sur les articles, ce qui était bien pratique aussi pour savoir si d’autres membres avaient vu une annonce fraîchement publiée par un vendeur et pour anticiper du coup une potentielle doublette à venir si on avait eu la chance d’acquérir l’article en premier :sweat_smile:

Il n’y a plus les vues sur les annonces de Vinted seulement la ligne des membres intéressés, c’est ce que je dis depuis 3 jours…

Voici une annonce qui traîne depuis 4 semaines avec plus de 60 favoris et 12 membres intéressés.

Il n’y a plus la ligne des vues comme auparavant (avant il y a 4 jours) et c’est pour TOUTES les annonces de Vinted pareil et je vous confirme que c’est bien sur l’app Vinted je ne vais jamais sur le site Web. Là c’est sur mon compte acheteur.

Sur mon compte vendeur par contre j’ai bien le nombre de vues qui apparaissent mais pas celles de Clemz, et c’est sur l’app Vinted également.

Et bizarrement les vues de Clemz ne fonctionnent plus depuis 4 jours, depuis que la ligne du nombre de vues a disparue sur les annonces de mon compte acheteur.

C’est pour cela que je pense que tout cela est lié.

Cc. Cette ligne de vues n’est plus chez moi et d’autres depuis 1 mois.. et j’avais des vues de clemz et des acheteurs quand même.
Donc pour moi aucun rapport..
Hélas c’est un pb plus grave..
Vinted veut nous stoper finalement..il detecte peut-etre clemz etc. :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Si dorénavant Vinted ne permet plus qu’au vendeur de pouvoir voir le nombre de vues sur ses propres articles mais le cache aux acheteurs, les vues rajoutées par Clemz ne servent plus à grand-chose en définitive, si ce n’est à bloquer son téléphone pendant 20 minutes pour rien lors de l’envoi de vues, Clemz pourrait alors supprimer cette étape du coup, car finalement le plus important ce sont les favoris pas le nombre de vues (même si certes cela pouvait tout de même indiquer aux acheteurs potentiels qu’un article était très plébiscité).

Vinted va perdre des ventes à mon avis avec cette décision, et lorsqu’ils se rendront compte du manque à gagner ils vont rétropédaler comme à leur habitude, et réafficher les vues pour tout le monde.

ça sert à ce que l’algorithme de Vinted mettent l’annonce en haut des recherches (le principal intérêt d’ailleurs)

2 « J'aime »

Le bug du partage de vue est apparu il y a 3 jours. Depuis lors, je suis passé de 10+ à 2 ventes par jour. C’est selon moi la feature la plus impactante de Clemz. L’algorithme de Vinted met en avant les articles qui suscitent de l’intérêt. L’interaction des utilisateurs avec ton annonce est un indicateur direct de l’intérêt qu’elle suscite. Pas d’interaction, pas de mise en avant.

Les chiffres affichés aux utilisateurs n’ont que peu d’intérêt, mais l’effet qu’ils ont au près de l’algorithme est primordial.

2 « J'aime »

Mon volume de vente est anormalement bas depuis 2 jours (-70%). Constatez vous aussi cela chez vous ? J’espère que cela pourra être fixé rapidement, je ne pensais pas que les vues avaient autant d’importance…

2 « J'aime »

Bonjour à tous.
Il semble y avoir une incompréhension, je me permets donc de préciser certaines choses:

• Si vous ouvrez l’article d’une autre personne via votre navigateur (sur un ordinateur ou via le navigateur sur votre téléphone), Vinted ne comptabilise pas cette vue.
  • Si manuellement, cette action ne fonctionne pas, Clemz ne pourra pas donner des vues également.
  • Lorsque vous contactez Vinted pour exprimer votre étonnement sur le nombre qu’affiche le compteur de vues, vous pouvez dire que vous avez testé avec une copine et quand elle regarde votre article, vous n’avez pas de vues supplémentaires ce qui est bizarre…

Je n’ai pas cette information et depuis plus longtemps que 3 jours…

Cela n’a pas de rapport. Comme je l’explique au-dessus, c’est un bug Vinted qui pénalise la fonctionnalité de Clemz. Manuellement, cela ne fonctionne pas non plus.

Cela fait plusieurs semaines/ mois que les acheteurs ne voient pas le nombre de vues sur mes articles. Par contre comme le disent très justement d’autres membres, cela impacte l’algorithme de Vinted.

1 « J'aime »

Nous sommes bien d’accord. Avez-vous contacté le support de Vinted pour leur faire part de votre étonnement sur le nombre de vues que vous observez depuis quelques jours ?

Avez-vous contacté Vinted ?

Bonjour . Avant tout merci pour tout vos commentaires ! Aujourd’hui je ne peu même plus mettre des vues sur mes articles fonction bloqué § Je pense que je ne suis pas l’unique car 1 ventes depuis 4 jours !!! Chose que cela ne m’ai jamais arrivé depuis que j’utilise l’application ! Donc m’a questions est : Est ce que ce bug n’ai pas plus important qui affecte mes ventes et vues ainsi que ceux dans le même cas ??

Mon dressing est en permanence en vitrine donc cela ne m’impacte que très peu en réalité

bonjour. votre fonction donner et recevoir des vues est-elle aussi bloqué? merci

Je comprends que ce soit un gros problème pour certains mais finalement très peu pour moi heureusement puisque mon dressing est en permanence en vitrine et qu’il apparaît toujours bien en tête dans les recherches d’articles similaires aux miens, et que dans ce cas précis simplement les favoris et membres intéressés ont de l’importance.

Du coup si le problème persiste, ce qui semblerait malheureusement être le cas, est-il possible de simplement faire une demande de favoris sans demander ni envoyer des vues sur Clemz ou est-ce obligatoire ?

Cela me permettrait de ne pas bloquer mon téléphone tous les soir pendant 20 minutes..

Merci d’avance pour la réponse Lucile et bon courage à tous ceux impactés par ce « bug » Vinted :crossed_fingers:t2::mechanical_arm:

Bonjour,
Oui nous l’avons bloqué car comme l’indique l’alerte avec le bug Vinted en cours, cela ne sert à rien. Vous n’aurez pas de vues supplémentaires.

Oui c’est tout à fait possible, les 2 fonctionnalités ne sont pas liées.

Bonsoir à tous

Nous venons de refaire un test, le bug est toujours en cours malheureusement. Vinted n’a pas encore corrigé celui-ci.

N’hésitez pas à contacter le support Vinted pour les prévenir. :folded_hands:

2 « J'aime »

Super oui effectivement la demande de favoris seule fonctionne sans avoir à demander des vues après une republication, merci beaucoup pour ta promptitude Lucile :relieved_face:

Si j’avais su j’aurai sauté cette étape depuis longtemps :sweat_smile:

Bonne soirée