Problème de vue sur les articles

Bonjour à vous, j’ai poster une annonce hier soir. Elle avais 0 vue met des favoris.. aujourd’hui un peu plus de favoris mais que quelque vue .. par exemple 12 favoris sur 15 vue, je dirais plutôt du 13 favoris sur 40-50 vue. Donc je ne sais pas si vous aussi de votre côté vous avais des bug sur les vues de vos articles vinted ? Merci à vous

Je suis litteralement a 0 vues sur ce que je poste, c’est peut etre juste un bug de vues qui va s’actualiser avec du delais

Je suis en compte pro et je recois des messages d’allemand ??? On peut enfin vendre en allemagne en pro ??

Idem, 0 vues

Pas eu d’allemands de mon côté. Mais il semblerait que ce soit aleatoire, certains pro vendent aux allemands, pourquoi je n’en sais rien (et je ne m’etonne meme plus avec Vinted)

idem 0 vues et favoris indiqués sur les nouveaux articles du jour alors que ma limite de 100 favoris avec clemz est deja atteinte pour auj..

Bug samedi et dimanche = pas de vente.

J’en ai jamais vu la couleur, dommage d’être privé d’un tel marché.

Des retours que j’en ai eu c’est pas terrible comme clientele. Ils negocient tres bas. Et ca m’arrive de tomber sur des dressings allemands et c’est vrai qu’ils ont des prix trés bas sur mon secteur.

1 « J'aime »

ha oui? il y a une paire d’années ils achetaient pas mal de jean via ebay, certaines marques, a bon prix.
Mais cela doit être peu ou prou comme la Fr niveau éco.
Quel pays préfères tu pour ton secteur?

Les vues avaient tout simplement disparues des fiches des articles hier et ne semblent pas revenues partout. Donc l’échange de vues (manuel ou via Clemz) est en panne en attendant que Vinted corrige le bug.

C’est l’effervescence chez Vinted depuis qq semaines ! Le « responsable bugs » a bien bossé :sweat_smile:

Pour ne pas mélanger les sujets, n’hésitez pas à échanger sur le marché Allemand sur le post dédié : Vinted permet de vendre/acheter en Allemagne :folded_hands:

2 « J'aime »

Après le bug des vues, ont a le droit au bug des annonces poster, quand je vais sur n’importe quelle articles et filtre en recent les dernieres annonce date de 2 heures, vous pouvez confirmer aussi de votre côté ?

la messagerie aussi, bcp de mg disparus, c’est à dire que sur le coté, sur pc, mon 40 ème message date d’un mois, alors que j’en ai envoyé plus de 100 aujourd’hui.

Pareil, j’ai republié une vingtaine d’annonces aujourd’hui vers 18h et j’ai 0 vue et 0 favori sur tous les articles, sachant que je n’ai pas fait de demandes de vues ni favoris via Clemz, chose que je ne fais presque plus, préférant avoir des vraies vues et des vrais favoris.
Habituellement, j’ai instantanément des vues et favoris, là on dirait que mon dressing est invisibilisé🙄…

Bonsoir,
Nous parlons de ce bug vinted depuis hier sur ce post-là: Pas de vues sur mes articles republiés

1 « J'aime »