Probléme de vues sur les articles Vinted: bug du 17.09.25

Oui idem depuis hier même en activant la fonction ‘‘VUES’’, zéro vue sur trois des 5 articles re-édités, et depuis 24h rien de plus. J’en arrive à me poser sérieusement des question sur l’efficacité de Clemz et de cette fonction. Suis même plutôt déçu!

Cette fonction demander des vues est tout à fait défectueuse par rapport à ce qui est annoncé

Clemz tout comme d’autre outils de ce style (moi perso j’en utilise un autre) ont de même option vue qui ne fonctionne pas mais je pense que c’est un échange de vue si personne ou peu de personne l’utile cela ne va pas en generer je compte pas sur ce système de vue je compte sur la republication en heure de pointe y a rien de plus fiable

Oui au niveau des heures de pointes suis assez d’accord avec vous. Perco j’ai remarqué que lheure du déjeuner ainsi que le coeur de l’après midi avant 17h étaient assez favorables et que c’est plutôt enter 21h et 22h que la fréquentation est supérieure au 19h fréquemment cités comme favorables mais ceci n’est que mon expérience. En tout cas le dimanche soir est meilleur que le samedi soir et le lundi se trouve être le jour où se passe la pluspart de mes ventes.

En semaine je republie le matin à partir de 7h30

Le soir à partir de 16h

Le week-end je reste aussi à peu prêt sur cette même phase là aussi

Bon dimanche soir c’est le feu à la condition que vinted arrive à suivre car ont a souvent des crash le dimanche malheureusement

Mais cela fait depuis quelque jour c’est très très calme….

Oui c’est drôle car ça ne ressemble pas trop à ce qui se passe de mon côté même si je compte toujours une heure de plus vu que je suis au Portugal, (une heure de moins que toute l’UE,) mais j’essaierai pour voir. Oui c’est calme en effet et surtout j’ai de plus en plus l’impression que l’on est pris pour Mère Theresa de Calcuta, pire encore je dois comptabiliser pas loin d’une dizaine d’offres de prix par semaine que j’accepte auxquelles les acheteurs ne donnent pas suite, c’est fatiguant et donne envie à force de les envoyer chier, rien de moins…:slight_smile:

Ou alors il ne faut pas accepter leur offre et monter le prix de 1 ou 2€ pour les petites sommes pour ‘‘tirer un peu sur la laisse’’, même la pêche à la ligne est plus simple de ce que je me rappelle :wink:

Quant aux offres à moins 50% sur des sommes plus importantes c’est désormais monnaie courante, même chez Emaüs ils n’acceptent pas ça…:slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est choses devenu normal les offres représente 80% de mes ventes c’est quotidien :smiling_face:

moi c’est 90% des offres acceptées qui tombent à l’eau… rest 5% tout juste d’achat direct et à peine 5% d’offres acceptées honorées. Comprends pas vraiment…

1 « J'aime »

Certains envoient des offres à plusieurs vendeurs donc achetent au plus bas ou à celui qui repond en premier. Et je pense que certains les font par curiosité. Mais perso, j’y fait meme plus gaffe, ca me passe au dessus de la tete.

Oui oui moi j’essaie d’y répondre au plus vite car je me met à la place de l’acheteur dans sa session vinted en plus suffit que l’algorithme de vinted lui propose le même produit que toi mais sur de nombreuse annonce l’acheteur va pas attendre va déposé plusieur offre et au final c’est premier qui répond qui vendra cela me semble totalement logique oui

Comme j’ai toujours dit sur vinted plus tu sera actif plus tu vendra donc cela va de la vitesse de réponse, à la faculté de republier souvent au bonne heure (je parle souvent de republier car je n’ai pas honte de le dire mais certain jour je le fait même 2 fois pour l’intégralité de mes produits et je peut vous garantir que cela génère une activité monstre et assez souvent sur max 1h après la session de republication il y a une ou des ventes (offres ou vente direct) alors que sans doute toute la journée… toute la nuit…. Aucune activité ni vente) et bon plus il y a de vendeur plus il faut être actif si ont veut accroître son potentiel de vente

Oui je suis tout à fait d’accord. Je ne sais si le problème est dû à ma situation géographique mais pour ainsi dire je ne reçois jamais les offres à moins de dix minutes, disons entre 5 à 12 mn après sur la page Vinted, quand à la boite mail c’est souvent deux trois quatre heures après. (sauf en cas de vente c’est immédiat, moins d’une minute)

C’est véritablement exceptionnel que je reçoive une offre et comme je le fait toujours dès que j’en prends connaissance j’accepte que l’acheteur conclut l’achat car cela signife qu’il est toujours en ligne alors qu’à 95% cela fait déjà quelques minutes qu’ils sont log out.

Je suis étonné ! Autant les favoris j’avais connaissance qu’il y a avaus un décalage mais pas pour les offres c’est assez surprenant et peut que que cela me fait comprendre pourquoi en y répondant instantanément sur les minutes qui suivent pas de réponse ni même un “Lu” quand ont y répond

Exact c’est souvent comme s’il n’y avait eu aucune communication mais ce qui me surprends c’est que vous qui apparemment avait un turn over conséquent, que vous n’ayez pas constaté de décallage.

De mon côté je l’ai souvent constaté car je check en allant sur le profil depuis combien de temps le client est passé off line.

Bonjour,

Pouvez-vous-nous contacté par mail à ce sujet svp ? (bonjour@clemz.app, en nous envoyant des captures d’écran.)
Nous ne rencontrons pas de bug actuellement sur cette fonctionnalité. Il est assez fréquent néanmoins que le compteur de vues sur vinted beug.

Alors perso j’ai testé tout çà et j’en suis arrivé à la conclusion que ça dépendait vraiment de ce que l’on vendait.

Vu que j’ai pas mal d’articles qui s’adresse surtout à des collectionneurs, qui font des recherches bien ciblées, parfois pas courantes avec très peu d’annonces, sur çà être actif ne change pas grand chose. Je vais plus voir un impact sur des choses très courantes, où il y a pas mal d’annonces et il faut arriver à sortir du lot pour exister.

Au sujet du compteur de vue je suppose… oui ça marche mais le compteur reste à zéro pendant une à deux heures et alors au bout de ce laps de temps ça saute direct genre 36 et les autres articles repostés quasiment autour du même nombre.

De mon côté c’est un peu le cas, enfin peut-être moins conséquent que vos articles mais quand même pas très communs mis à part certains mais dans l’ensemble des articles très peu courant ou vintage.

Ohhh oui mais non cela rien à voir !

Moi aussi je consulte tu a parfois des personnes c’est indiqué 2h inactif alors que tu as republier il y a 1h.. La donnée d’activité sur le profile est totalement faux, je reçoit même des messages de personne indiqué “2j inactif”

1 « J'aime »

Oui ce n’est pas contrôlable avec certitude de toute façon mais il est un fait c’est que la donnée la plus proche de la réalité se trouve non pas en tête des messages mais sur le profil lui même. Pour autant je ne doute pas que dans certains cas cela bug aussi de ce côté là…