Bug visibilité sur plusieurs abonnés

Bonjour , je suis sur Vinted depuis 2-3 ans et pro depuis Aout. J’ai actuellement 2833 annonces en ce moment .Je poste 10-20 annonces par jour et il y a des hauts et des bas dans les ventes , les vues .. mais c’est général quand je lis les forums. J’utilise le dressing en vitrine pour info..

Ma question , ma famille, amis ou abonnés me suivent et me demandent pourquoi je ne poste plus depuis quelques jours ..je n’ai pas compris de suite car je poste chaque jour .

J’ai comparé les téléphones de ma famille :

j’ai 2833 annonces , mon fils voit 2493 annonces(pas d’annonce depuis 3 semaines ) , ma sœur 2544 , certains abonnés ont une visibilité de mes 2833 annonces et d’autres non ..

J’ai contacté Vinted mais à part une réponse programmé , je n’ai pas de retour positif ..

Je ne trouve pas de réponse sur le forum ou autres .

Merci d’avance

Fred

Coucou, malheureusement je vois que tu as aussi des bugs, j’ai pas les mêmes bugs que toi mais en effet sur divers forums je vois bien des problèmes similaires, ils m’ont ils m’ont répondu de vérifier mes mails et mes spams pour voir si je n’avais pas eu une restriction ou un blocage chose que je n’ai pas et ils m’ont ensuite répondu de désinstaller et de réinstaller l’application au moment où il me répondait, j’ai reçu des favoris et quelques heures après plus rien et de nouveau aujourd’hui lundi plus rien

bonjour - je pense que nos articles ou notre vitrine ne sont pas visibles à tout moment. J’ai 700 articles et pendant 10 jours aucune vente et très peu de favoris. J’ai par exemple 3 annonces qui n’ont reçus aucune visite en 1 semaine, et là tout à coup hier matin 5 ventes et des favoris et des offres (acceptées mais qui aboutissent rarement). C’est comme si tout à coup ma boutique était à nouveau visible.

Comme je suis particulier et que je n’achète jamais de mise en avant, je dois être reléguée en bout de position. Mais ça ne me dérange pas. Je fais ça pour m’amuser.

Salut Fred, alors j’ai déjà expliqué au moins 10 fois comment fonctionnait Vinted. C’est la pierre angulaire de leur fonctionnement. on le retrouve à tous les étages, du moteur de recherche, aux favoris, aux hastag, et j’en passe.

Ce n’est pas un bug, c’est volontaire. ça s’appelle “la récompense aléatoire.” Pour faire très simple: pour rendre accro au sens propre, pour faire du mouvement, il ne faut pas que le résultat qui est attendu soit le résultat attendu. Principe de bcp de choses, réseaux sociaux, machine à sous, scrooling. Vinted pousse le curseur à fond.

Pour bien vendre, à mon sens, il est impératif de savoir comment fonctionne l’outil de vente, et se former et apprendre, toujours. C’est le meileur investissement qu’on peut faire.

Notamment avec des livres de psy sur la cognition et l’intuition. Et je continue tjr à approfondir. En ce moment: Kahneman: système 1 et système 2. pour 10 € tu as accès a une mine d’info en or.

Sinon un Dunod, caté psy cognitive, psy sociale aussi.

Bonne journée