Facturation client compte Pro

Le Z c’est la remise à zéro de la caisse ou la clôture de la journée où tu as tout ton détail de ventes (je me sens vieille tout d’un coup :rofl: c’était un terme courant dans le commerce mais à l’époque :joy:)
Oui merci pour l’astuce, je me suis inscrite sur Vinted CRM, je vais tester mais ça a l’air vraiment pas mal effectivement :wink:

2 « J'aime »

ah okay ! j’apprends qq chose ! :slight_smile:
bonne soirée
VintedCRM c’est vraiment… woah… absolument rien a dire c’est juste parfait

Tu as avancé Clément ?

1 « J'aime »

C’est une fonctionnalité en cours :hourglass_not_done::wink:

1 « J'aime »

J’espère vous livrer un truc bien et complet avant la fin du mois !

2 « J'aime »

Ah mais c’est une excellente nouvelle ça !

1 « J'aime »

Ça m’intéresse également pour le moment je vais devoir aller chez vinted CRM car c’est les seuls à faire ça

Mais c’est un peu cher donc si clemz propose ça je viens chez clemz :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Coucou @Clement et as-tu réfléchi si tu pouvais nous créer un petit csv pour extraire le Smart dressing ? :wink:

Hello,
Je te propose de poser la question au bon endroit (pour garder le forum rangé :slight_smile: )
https://www.vint-aide.com/t/extraction-des-produits-de-notre-dressing-en-fichier-csv/968

Salut Clément,
Des news de cette fonctionnalité ?
Bonne journée

Bonsoir !

Pour l’instant pas de nouveautés sur ce sujet. :hugs: Nous avons dû modifier Clemz suite à des changements sur Vinted :shaking_face:

C’est vraiment dommage. Surtout quand vous annoncez que c’est une fonctionnalité en cours et que quelque chose sera proposé avant fin mars. Je suis un peu déçu

Bonjour,
Merci pour ce retour. Je comprends.
Néanmoins nous ne sommes que 2 sur Clemz actuellement et Clément est le seul développeur. Nous faisons vraiment notre maximum pour que l’extension continue d’être maintenue malgré les changements de Vinted et la création de nouvelles fonctionnalités. :hugs:

Merci de votre compréhension

Je suis vraiment désolé pour cela @Soups. Vinted nous a mis des bâtons dans les roues (et continue) donc j’ai perdu plusieurs mois à faire que l’extension ne tombe pas en panne…

J’ai bon espoir de sortir quelque chose pour l’été !