Problème pour ouvrir info de facturation de l'acheteur pour faire la facture

Bonjour

Je rencontre une anomalie pour faire mes factures.
Je récupère d’habitude les infos de facturation du client (adresse + adresse email) en cliquant sur le lien qui se trouve ici :

D’habitude un popup s’ouvre avec ces informations.
Mais depuis quelques temps, ça m’envoie sur une page :

Vous avez déjà eu ça ?
Si oui comment avez vous réglé ça ?

Pour info, j’ai essayé sur différents clients et sur Chrome et Edge.
J’ai vidé l’historique de mon navigateur également et idem KO…

Si vous avez des idées, je prends !

Merci
Alain

3 « J'aime »

Bonjour !
Je vais taguer quelques pros disponibles sur le forum qui pourront peut-être vous répondre, car de mon côté je ne vais pas pouvoir vous aider :sweat_smile:
@Yestoyday @Gametoysretro @AtelierV peut-être ?

Si d’autres personnes sont pros, n’hésitez évidemment pas à répondre :wink:

1 « J'aime »

Bonjour !
J’ai le même problème depuis hier matin, et ça n’a pas changé aujourd’hui.
Je suis sur Chrome, j’ai essayé sur Microsoft Edge. Cependant, j’ai vu que les accès aux infos via l’application mobile de Vinted sont toujours accessibles. Je pense donc que le problème est lié à l’utilisation de Vinted sur ordinateur.

Tout est revenu dans l’ordre de mon côté !

Coucou ! j’avais le même problème… ça a duré plus d’un mois, une vraie galère ! et aujoud’hui ô miracle ça fonctionne de nouveau normalement !
Je suis sur chrome :wink:

Merci pour vos réponses !

Aujourd’hui c’est OK effectivement !

1 « J'aime »

Bonjour, alors pour votre facturation, vous recevez 2 mails de la part de vinted, 1 avec le bordereau de retour et l’autre avec la confirmation de la vente. vous avez toutes les infos de contact dans ces messages vous permettant d’établir une facture ( selon votre statut : micro, SASU etc) vous devez produire une facture comportant tous les éléments concernant votre société, la vente, le mode de paiement, la tva et le détail des articles + qq mentions.
Soit vous utilisez un soft de compta pour ca (j’utilise pennylane), soit vous passez par un service qui automatise cette démarche (gain de temps incroyable) . A présent j’utilise vintedcrm qui automatise la création de factures ET l’envoi aux clients. fin du mois je télécharge toutes mes factures et les uploades dans pennylane pour ma compta : plus de saisie.
Vinted ne produira pas de factures à votre nom, c’est votre responsabilité de la créer et c’est obligatoire.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour tes infos. Est-ce que tu peux m’en dire plus sur vintedcrm ? c’est une extension également qui fonctionne uniquement pour les factures ? sincèrement si je pouvais m’épargner cette corvée ça m’arrangerait :sweat_smile: niveau compta je suis sur abby, c’est simple d’utilisation, ça me va :relieved: mais je ne suis pas contre un changement si ça me facilite la vie…
Merci !

2 « J'aime »

Pour info Clemz va proposer tout cela. C’est en cours de codage :wink:

2 « J'aime »

Oh le bonheur!!! Merci d’avance!

Hello Sev :blush:, pour répondre à ta question, j’utilise également VintedCRM, et c’est vrai que ça fait vraiment gagner du temps. Ce n’est pas une extension, c’est une plateforme dédiée, ça génère automatiquement les factures et ça les envois aux clients par mail en automatique. La compta est également pas mal avec la gestion de la TVA sur frais de port

2 « J'aime »

Vintedcrm ca permet aussi maintenant d’avoir tes bordereaux d’envoi découpés (gain de temps enorme : tout a un seul endroit) mais aussi de voir tes depenses boost, suivre tes retours, analyser tes ventes, bref c,'est une solution tres complete hyper efficace pour gerer de la facturation et monitorer tes ventes. l’export en CSV est juste genial j’exporte et ensuite je calcule mes marges brutes / nettes .

1 « J'aime »