Facturation client compte PRO

Bonsoir à tous !
Le module « ventes » de Clemz (au moins sa version 1) est quasi finalisé ! Concrètement maintenant vous pouvez, via Clemz, gérer la facturation de votre dressing Vinted PRO :

• Générer des factures ,
  • Les envoyer par mail à vos clients,
  • Faire le suivi de votre comptabilité Vinted (à la date de la vente ou d’encaissement à vous de choisir)
  • Analyser votre activité actuelle et passée (ventes en nombre et volume, meilleurs créneaux de vente, taux d’annulation, pays de vente, transporteurs principaux, etc.)
  • :new_button:Connaître les montants que vous allez toucher (ventes livrées en attente de validation par le client)
  • :new_button: Faire le suivi de votre base de données clients

Dites-nous :
Ce que vous en pensez ? Cela vous plaît ?
Rencontrez-vous des bugs ? Si oui n’hésitez pas à nous contacter à bonjour@clemz.app avec une capture d’écran du problème rencontré. :folded_hands:

D’autres nouveautés sur ce module arriveront plus tard :zipper_mouth_face: mais il est temps pour nous de passer à la suite :wink:

3 « J'aime »

C’est le dernier créneau pour nous informer des bugs ou soucis que vous rencontrez ! :smile:

1 « J'aime »

Ces outils sont vraiment excellents! Les données sont pertinentes, bien agencées… Et la base de données clients apporte une vraie plus value

Franchement, bravo pour ce que vous faites :clap:

3 « J'aime »

Merci beaucoup ! Nous sommes vraiment contents de lire que tout fonctionne et… Que cela vous apporte des informations utiles :folded_hands:

giphy

1 « J'aime »

D’autres nouveautés sont arrivées sur le module Vente, avez-vous vu ?

J’ai remarqué que le graphe “période de vente optimale” avait maintenant les totaux par ligne et par colonne. Merciiii.

En revanche, il y a comme un décalage d’une semaine dans la comparaison avec la “période de l’année précédente”. Le semaine du 23/12/2024 devrait se comparer avec celle du 22/12/2025, or elle est superposée à celle du 29/12/2025. C’est bête mais sur les semaines juste avant / pendant / juste après Noël, ça fait désordre.

Une petite suggestion, tiens : le graphe “répartition par remise” pourrait-il inclure la moyenne pondérée*. Cela aiderait pour se positionner sur les futures négo, pour se fixer des objectifs etc.

* ie: (somme des prix finaux) / (somme des prix initiaux)

Et une idée complètement différente : si on a plusieurs comptes utilisant Clemz, y a-t-il moyen d’avoir les données consolidées de l’ensemble ? Ce n’est peut-être pas facile à faire, mais si jamais ça l’est…

1 « J'aime »

Ok je vais regarder cela !

Tu veux dire une moyenne en fonction de la somme (en valeur) des ventes ? Et non du nombre de ventes comme aujourd’hui?

C’est dans les tuyaux pour juste après :wink:

1 « J'aime »