Lucile
1
5 « J'aime »
Bonsoir, super nouvelle ! Petite question : y a‑t‑il un risque pour notre compte Vinted ? J’ai entendu parler d’extensions qui se connectent au compte pour en extraire des données et qui ont provoqué des bannissements. Est‑ce que ça peut poser problème ici ?
2 « J'aime »
Sabine
3
C’est super ce nouveau module !! Bravo pour tout ce travail.
4 « J'aime »
Lucile
5
Bonjour,
Merci pour ce retour !
Clemz ne se connecte pas de façon autonome à votre dressing, cela passe par l’utilisation de votre appareil personnel. Cela permet ainsi de ne pas avoir d’IP suspectes liées à Clemz.
Merci beaucoup 
1 « J'aime »
on peut certes toujours s’améliorer mais c’est déjà super comme ajout.
J’ai eu la chance de pouvoir tester depuis le mois dernier (et je vous en remercie encore) et c’est devenu indispensable pour moi.
2 « J'aime »
Lucile
7
Merci beaucoup, ça nous fait vraiment plaisir de lire ça

2 « J'aime »
C’est tout simplement TOP, c’est la seule chose qui manquait à Clemz et que, je dois bien le reconnaitre, je zieutais chez d’autres.. Mais mon choix est confirmé, J’ADORE Clemz il est maintenant complet, avec des infos utiles, comme les moyennes de ventes selon le jour de la semaine, les ventes par pays etc.. Génial pour mieux cibler la clientèle et voir ce qui leur plait ! Et une vue d’ensemble parfaite ! 
Une seule question, je ne vois pas comment générer les bordereaux en format imprimante thermique.. Je vois bien l’option qui se coche et se décoche, mais ca ne change pas le bordereau, même après avoir actualisé.. Je rate peut-être quelque chose ?
2 « J'aime »
Lucile
9
Oh merci beaucoup !
Nous avons d’autres idées de nouveautés en tête encore 
Pour revenir à ce problème de génération de bordereaux, vous devez cliquer ici
Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous sur bonjour@clemz.app, c’est qu’il y a un petit bug quelque part
Incroyable ! Je pense qu’il n’y a plus à hésiter désormais ! Est-ce qu’il est possible de générer les factures rétroactivement sur les précédentes commandes ?
Est-ce que cette fonctionnalité est disponible sur toutes les formules ? (d’ailleurs j’ai un compte pro, je suis obligé de prendre la formule “Entrepot**”) ?**
Merci
Pourquoi je ne le trouve pas ?