D’ici quelques jours, une poignée d’utilisateurs auront la possibilité de tester les nouvelles fonctionnalités de Clemz : édition de facture, impression des bordereaux d’envoi au format imprimante thermique, analyse de vos ventes… je n’en dis pas plus !
Vous êtes disponibles pour donner vos retours et souhaitez tester ?
Candidatez juste ici Teste le module " Ventes" sur Clemz 🦾
et nous recontacterons certains d’entre vous dans les prochains jours !
Je viens de candidater, merci @Lucile
J’étais Business Analyst dans une grande multinationale dans la Tech, où j’ai développé des outils de BI pour la vente… Je pense pouvoir vous faire des retours pertinents.
Bonjour !
Nous avons eu plus d’une centaine de candidatures en quelques heures, mais nous n’avons pas autant de places en bêta du coup, nous avons clôturé.
Surveillez vos boîtes mail : nous venons de contacter toutes les personnes sélectionnées pour ce test
Nous avons hâte d’avoir vos retours d’ici demain au plus tard !
Le module « Ventes » sera disponible d’ici la fin du mois si tout se passe comme prévu. Les testeurs sont en train de faire leurs retours pour continuer les améliorations.
Pour les exclus… vous aurez de mes nouvelles bientôt mais encore un peu de patience
Vous utilisiez quelles fonctionnalités de Readycook qui vous manque aujourd’hui ?
Merci pour ta réponse.
Gestion des litiges - Visibilité du CA - Adaptation des dates d’envoie suite demande de prolongation - Génération des bordeaux prédécoupés (imprimante thermique) et tellement d’autres fonctionnalités.