J- 6 ! Viens tester le nouveau module de "Ventes" de Clemz

D’ici quelques jours, une poignée d’utilisateurs auront la possibilité de tester les nouvelles fonctionnalités de Clemz : édition de facture, impression des bordereaux d’envoi au format imprimante thermique, analyse de vos ventes… je n’en dis pas plus ! :innocent:

Vous êtes disponibles pour donner vos retours et souhaitez tester ?
Candidatez juste ici :right_arrow: Teste le module " Ventes" sur Clemz 🦾
et nous recontacterons certains d’entre vous dans les prochains jours !

2 « J'aime »

Je viens de candidater, merci @Lucile :folded_hands:
J’étais Business Analyst dans une grande multinationale dans la Tech, où j’ai développé des outils de BI pour la vente… Je pense pouvoir vous faire des retours pertinents.

2 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

J’ai postulé, hâte de tester ce nouvel outil qui serait trèèès pratique !

J’ai postulé sur 2 de mes 3 comptes, je ne sais pas si un accès c’est pour une personne et tout ses comptes ou un accès par compte. Dans le doute :innocent:

2 « J'aime »

Hop candidature envoyée

1 « J'aime »

Impressionnant ! Le nom de l’entreprise est confidentiel j’imagine ?

Cela sera 1 accès par compte ET par personne :wink:

Je croise les doigts pour toi alors :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

@Lucile Je peux vous l’envoyer en privé si vous le souhaitez ! Vous devez certainement avoir mes coordonnées dans la BDD Clemz :slightly_smiling_face:

Bonjour, j’aurais voulu candidaté mais la période de candidature est close c’est ça ?

Bonjour !
Nous avons eu plus d’une centaine de candidatures en quelques heures, mais nous n’avons pas autant de places en bêta :sweat_smile: du coup, nous avons clôturé.

1 « J'aime »

Zut je n’avais pas vu cette information, étant un important vendeur et grand amateur d’automatisation j’aurais adoré tester

Encore un peu de patience, le module « ventes » sera déployé à tout le monde d’ici quelques semaines :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Surveillez vos boîtes mail : nous venons de contacter toutes les personnes sélectionnées pour ce test
Nous avons hâte d’avoir vos retours d’ici demain au plus tard !
giphy

4 « J'aime »

Bonjour Lucile,
Avons-nous une date de mise ne service du module vente et des petites exclu à nous faire croquer ?

J’ai combiné un peu CLEMZ et ReadyCook (avant que le service ne s’arrête) et je doit dire que RC m’aidez énormément !

Belle soirée

Bonjour !

Le module « Ventes » sera disponible d’ici la fin du mois si tout se passe comme prévu. Les testeurs sont en train de faire leurs retours pour continuer les améliorations.

Pour les exclus… vous aurez de mes nouvelles bientôt mais encore un peu de patience :innocent:
Vous utilisiez quelles fonctionnalités de Readycook qui vous manque aujourd’hui ?

Merci pour ta réponse.
Gestion des litiges - Visibilité du CA - Adaptation des dates d’envoie suite demande de prolongation - Génération des bordeaux prédécoupés (imprimante thermique) et tellement d’autres fonctionnalités.

Je suis toujours dispo si il faut bêta-test :face_with_peeking_eye:

Ahah merci, on a déjà pas mal de retours à traiter encore.
C’est noté pour les fonctionnalités :nerd_face:

Bonjour le module devrait sortir a quelle date ?

Bonjour !

Rdv mardi, nous finalisons quelques petites choses encore :shushing_face:

1 « J'aime »

Super ! C’est vite la