Developpement CLEMZ à venir

Bonjour,
j’ai découvert CLEMZ il y a quelques semaines et effectue actuellement l’essai gratuit. L’application est bien pensée et très pratique, il y a un gain de temps évident sur plusieurs volets et je suis très satisfait de son utilisation.

J’ai néanmoins un petit doute pour passer à l’étape d’après avec les forfaits payants car il manque quelques options qui seraient très utiles, notamment la possibilité d’extraction de la base article et de fait l’injection ou upload d’un .xls ou .csv pour injecter des annonces, au moins en mode brouillon (je comprends que ce soit plus complexe ou plus « lourd » pour les photos). Un autre point qui me dérange est la gestion des messages automatiques : le fait que la liste des Vinties à ne pas recontacter car déjà contactés doive s’incrémenter manuellement est fastidieux par exemple. Une sélection d’options pour renvoi des messages pour les favoris « uniquement aux Vinties jamais contactés » ou avec un horizon « dernier message depuis X semaines » par exemple serait souhaitable.

Y a t il un endroit sur ce forum ou vous annoncez les projets de développement en cours, ou un salon pour recueillir ce genre d’idées ? Un calendrier prévisionnel de ce qui arrive ?

En tout cas merci pour ce qui a déjà été fait, c’est une superbe idée et on sent qu’il y a du travail la dessous.
Armel

1 « J'aime »

Bonjour Armel !

et merci pour ce retour complet. Je vais reprendre les divers sujets dans l’ordre:

• Concernant la possibilité d’extraction ce n’est en effet pas encore possible mais nous réfléchissons à des nouveautés sur ce sujet. Peut-être des nouveautés sur la sauvegarde en fin d’année 2025
  • Concernant les messages aux favoris… il y a quelque chose qui m’échappe. Je n’ai pas du bien comprendre, j’en suis désolé. La liste « vinties ignorées » permet d’ajouter des personnes à qui vous ne souhaitez envoyer aucun message ( lorsque vous participez à des groupes de boost par exemple.) Mais Clemz ignore automatiquement les favoris reçus lorsque vous avez déjà échangé avec la personne. Pour éviter justement un doublon ou un « hors sujet ». Nous parlons des règles d’envoi des messages ici :right_arrow: 📨 Messages aux favoris - Clemz
  • Nous sommes toujours preneurs des suggestions des utilisateurs par mail, ou via le forum, dans la catégorie « Extension Clemz ». Nous ne divulguons pas néanmoins de calendrier prévisionnel pour différentes raisons :wink:

Merci encore pour ce retour :star_struck: