Amélioration de l'utilisation Clemz

Bonjour, je me permet de faire cette demande afin de partager un petit point qui serais le top du top.
En effet, il serait hyper intéressant si clemz ouvre toujours une page secondaire pour faire ses actions (message automatique, reposte, modification de masse) en bref qu’il s’épingle dans un onglet. Afin de pas pénaliser notre fenêtre de navigation lorsque nous faisons du repost ou des envois automatique de message. Et cela évite je pense un bon grand nombre de problème quand ont change de fenêtre régulièrement.

:grin:

1 « J'aime »

De plus, ajouter un moyen de sauvegarde un templates d’annonces, c’est super top comme avantage ça

1 « J'aime »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum !

Merci pour cette suggestion, néanmoins nous vous déconseillons de faire 1 action en même temps que Clemz. Si l’extension envoie des messages aux favoris, nous vous conseillons de la laisser travailler puis de faire autre chose ensuite.

Je ne suis pas sûre de comprendre l’idée, pouvez-vous développer svp ?

En bref, lorsqu’on créer une nouvelle annonce, ont devrais pouvoir sauvegarder :
Titre
Descripton
Catégorie
etc
Prix
Taille du colis

Car par exemple, moi je vends Enormément de choses presque similaire.
Donc c’est beaucoup de copié/collé, je change que le titre et photo :blush:

Donc une possibilité de sauvegarde une annonce, en mode template. COmme ça quand ont veux créer une annonces, en 1 bouton, bim ça rempli tout à 95% :grin:

Vous avez le presse papier disponible pour ça, pour l’instant

OU, vous pouvez créer 1 annonce « template » pour l’importer à chaque fois, via l’import Clemz.app, le tuto est ici :right_arrow: 📥 Sauver mes annonces - Clemz

Mais l’idée est noté dans les suggestions :hugs: