Sauvergarde d'une publication

Bonjour, J 'ai au moins 4 lignes d’articles à traiter qui sont en brouillon (en plus de la ligne d’articles que vinted ne digèrent pas) et le questionnement est : quand je sauvegarde des nouveaux articles, est ce que je dois inclure ses lignes non republiées dans le nombre d’articles à sauvegarder ? (exemple : j’ai 5 lignes en brouillon + 1 ligne de nouveaux = soit 30 articles … et je programme la sauvegarde de sorte que les 30 soit inclus - de 0 à 30-) ; je précise qu’étant sur opéra en anglais avec un linux, pas moyen de mettre clemz intégré avec chrome, en francais (ce qui n’est pas le cas de d’autres applications, heureusement), ce qui me rend l’interprétation compliquée (et les règles d’utilisation sont en francais mais je suis trop atypique pour les comprendre, à priori). Merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour,

Clemz s’adapte à la langue de votre navigateur, vous pouvez sinon la modifier directement en allant sur Clemz.app > Paramètres > Compte
À propos de votre question sur la sauvegarde, je suis désolé je ne suis pas certaine de tout bien saisir, si je réponds à côté, dites-moi.
Lorsque vous sauvez une annonce via Clemz avec l’option « Annonce n° X au n° X » la 1ere ligne de votre dressing compte. La sauvegarde de ces articles dépend de ce que vous souhaitez faire de votre côté.. Sauver ou pas ces articles ?

pour la langue, toujours pas possible. Pour la sauvegarde : ce que je veux savoir, c’est si la ligne sauvegarde la première inclus ou pas, la ligne d articles masqué (sur mon écran, j’ai d’abord les artilces masques et ensuite les brouillons, avant d’avoir en visible, les nouveaux articles ajoutés). Je voudrai pas que dans mes articles sauvegardés, je retrouve aussi plusieurs foix ses articles masqués et en brouillons, qui prendraient de la place inutile. Est ce que je réponds bien à votre question ?

Tout dépend de ce que vous demandez à Clemz: de sauver tout votre dressing ? Dans ce cas oui, l’ensemble de votre dressing sera sauvé, brouillon inclus.
Avez-vous regardé le tutoriel sur la sauvegarde ? il est disponible ici :right_arrow: 📥 Sauver mes annonces - Clemz

Bonjour,
Je reviens sur ce sujet de langue : quelle est la langue de votre navigateur ? Avez-vous essayé de changer la langue du navigateur dans les paramètres de celui-ci ?

merci de vous en soucier

On a déjà essayé au moins deux fois avec l’aide de chat gpt, car il n’y a pas que la difficulté du fonctionnement dans les paramètres de Opéra, il y a aussi la barrière de la langue (Opéra donne beaucoup de liberté aux utilisateurs : trop de paramètres… en anglais ) et Linux mint ne fonctionne pas bien avec les applications de traductions pour Opéra (et surtout pas dans les paramètres de Opéra). De plus, le masque de présentation de Opéra n’est pas le même que chat gpt connaît, évidemment :sweat_smile: (pareil pour l’ hébergeur Hostinger qui m’a pris du temps pour installer un sous domaine :sweat_smile: ou autre, je suppose).

Cependant, après 2 h dessus, avec chat puis Claude, j’ai réussi à tout passer en français : il fallait modifier les lignes de commandes dans le nano du terminal (accès possible avec LinuX et c’est pratique car il est partiellement en français) ; il n’était pas adapté pour l’anglais (mdr) et l’ IA ne l’a pas débusquée facilement. Au moins 5 tentatives de nouveau code puis réactivation d’Opéra, pour que cela se modifie enfin :sweat_smile:

En espérant que cela résiste au temps car on a eu aussi une difficulté particulière : pas possible d’ ouvrir les vidéos pour lecture sur les réseaux sociaux ! :sweat_smile: Pour ça, j’ai bien dû galérer sur le terminal pendant toute une nuit. Verdict : il fallait rester sur l’ancienne version de Opéra, pour que le Linux accepte de les ouvrir ; sans Chat gpt et claude, je n’aurai pas réussi (et même l’asso chez qui j’ai acheté cet ordi -qui installe aussi des pièces en plus-, ne savait pas d’ou cela pouvait venir).

Bref, on est jamais au bout de nos surprises avec cet environnement Linux mint mais, heureusement, Opéra est sur chromium et accepte Clemz…

Peut-être PAS à bientôt !:wink:

Bonne semaine ensoleillée