Bonjour petite question à Clément.
Quand on enregistre les annonces sur clemz, ça enregistre que les photos?
Et quand on republie ca prend le texte de vinted.
Pour savoir si je dois enregistrer les motifs de texte aussi sur clemz.
Merci
Bonjour petite question à Clément.
Quand on enregistre les annonces sur clemz, ça enregistre que les photos?
Et quand on republie ca prend le texte de vinted.
Pour savoir si je dois enregistrer les motifs de texte aussi sur clemz.
Merci
Bonjour !
Alors en effet, quand on republie, seules les photos sont récupérées de la sauvegarde. Le reste est copié de Vinted.
Mais je vous conseille malgré tout de lancer régulièrement une sauvegarde de votre dressing pour sauver les « autres informations » (description, titre, couleurs, matière, taille, etc.) de chaque annonce.
Ainsi, si la photo est masquée, supprimée ou si on vous ban votre compte, vous aurez une copie conforme sur Clemz. Prête à être remise en vente !
Pour que la sauvegarde soit rapide, choisissez l’option (après avoir lancé la sauvegarde) « Garder les photos déjà sur Clemz.app ». Comme ça pas de changement de photo : on ne sauvegarde que le reste ! ![]()
Merci beaucoup.
J’ai commencé à sauvegarder (mettre à jour la sauvegarde ) de mes annonces (description, pas les photos), j’en ai +de 1000.
En faisant une une fausse manip ça s’est arrêté au bout de 500 articles . comment faire pour demander à Clemz de mettre à jour la sauvegarde pour les 500 autres articles et ne pas recommencer depuis le début?
Merci
Bonjour !
Si vous savez ou Clemz s’est arrêté, vous pouvez faire une nouvelle sauvegarde en sélectionnant le n° des annonces ( l’option « du n° X à N°X »)
Par exemple " Annonce n° 1 à annonce n°500" ou à l’inverse de 500 à 1000 ![]()
Merci
-------- Message d’origine --------