A quoi sert la sauvegarde Clemz.app?

Bonjour, j’ai plusieurs questions où je ne trouve pas de réponse.

Pour commencer, à quoi sert d’enregistrer ces annonces dans Clemz ?

Car dans mon cas je fait énormément d’annonces et vente et je me retrouve avec une quantités astronomique d’enregistré, sachant que les vendus ne se supprime pas automatiquement.

2eme question ; j’ai régulièrement des beugs lors de l’utilisation de Clemz :

• Régulièrement mes annonces sont détectés en doubles et donc Vinted supprime (risque de bannissement) + je n’ai plus du tout l’annonce sur mon profil et je ne voit pas comment la remettre en ligne avec les enregistrement sans tout refaire à la main..

• Les favoris et vues ne marche pas à chaque fois (pourtant bel et bien enregistré dans Clemz et inscrit 100%)

Et dernière question, je suis à l’abonnement avec 3000 actualisations par mois mais pourquoi il est possible d’obtenir les vues et favoris sur seulement 40/50 par jour ? Car ducoup je part du principe qu’actualiser sans utilisé cette fonctionnalité devient presque inutile ?

Désolé j’ai beaucoup de question mais c’est pour éviter de vous déranger plusieurs fois :slight_smile:

Merci d’avance

Pour ce qui est des annonces sauvegardées :

1. Tu peux les supprimer de la sauvegarde si elles te sont inutiles
  2. Cette sauvegarde te sers justement à remettre les annonces supprimées par Vinted pour raison de (faux) doublon : tu vas chercher l’annonce dans la sauvegarde, tu la met dans ta liste de republication et enfin tu la republies.
2 « J'aime »

Je doit vraiment pas être doué car quand je sélectionne un article la seule action possible est de la supprimer

• tu vas à « ma sauvegarde »

• tu clique sur « lancer la sélection »

• une case violette apparait que tu peux cocher pour sélectionner

• tu choisi la liste à laquelle tu veux ajouter la sélection et tu ajoutes

Et voilà !

Tant que tu n’as pas cliqué sur « lancer la sélection », tu ne peux que supprimer

3 « J'aime »

Il me manquais l’étape « afficher l’extension » qui me bloquait, merci déjà un problème de résolu :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum !

Merci @Frenchysacha pour l’aide !
Les « vendus » peuvent s’afficher automatiquement vendus lorsque vous synchronisez vos ventes avec Clemz.

Concernant les doublons et les favoris/ vues, nous ne pouvons pas répondre avec précision sur le forum, pouvez-vous nous contacter par mail svp ? Avec quelques exemples de message de vinted et d’articles qui ne bénéficient pas de favoris/ vues alors qu’ils devraient en obtenir. Cela nous permettra de regarder. :right_arrow: Bonjour@clemz.app

Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »