Bonjour, je voulais savoir si c’était possible d’extraire les articles de notre dressing sous forme csv? Ou si c’est possible via nos articles enregistrés sur clemz?
Merci d’avance
Bonjour !
L’export en fichier csv n’est pas disponible pour le moment. Mais il est possible de réimporter des annonces d’un dressing à un autre. Voici comment https://youtu.be/DsRjTa9W4qQ?si=WhmUlzDIM3HaXN9j
Bon dimanche
Coucou @Clement et as-tu réfléchi si tu pouvais nous créer un petit csv pour extraire le Smart dressing ? C’est pour checker mon inventaire annuel…
Hello @A0uru !
Alors je suis actuellement en train de coder la partie « gestion des ventes » de Vinted.
Ensuite j’essayerai de faire une partie « gestion de stock » qui pourrait inclure une extraction CSV oui. Mais donc c’est plus pour fin d’année…
Merci @Clement de ton retour, aucun problème, je n’ai pas encore un stock de folie à recompter cette année
J’ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour les ventes et je viens de découvrir le smart messages : c’est trop top !!!
Hello,
Ah cool, j’avais aussi demandé cette fonctionnalité
Je faisais un export avec ces infos, avant que Vinted change tout, et je n’arrive plus à le faire.
Dans l’idéal, il me faudrait les mêmes, si possible
Titre
Prix
Plateforme
Description
Condition
URL Annonce
URL Photo 1
URL Photo 2
URL Photo 3
URL Photo 4