Extraction des produits de notre dressing en fichier csv

Bonjour, je voulais savoir si c’était possible d’extraire les articles de notre dressing sous forme csv? Ou si c’est possible via nos articles enregistrés sur clemz?
Merci d’avance

Bonjour !

L’export en fichier csv n’est pas disponible pour le moment. Mais il est possible de réimporter des annonces d’un dressing à un autre. Voici comment :arrow_right: https://youtu.be/DsRjTa9W4qQ?si=WhmUlzDIM3HaXN9j

Bon dimanche :slight_smile:

Coucou @Clement et as-tu réfléchi si tu pouvais nous créer un petit csv pour extraire le Smart dressing ? C’est pour checker mon inventaire annuel… :wink:

Hello @A0uru !

Alors je suis actuellement en train de coder la partie « gestion des ventes » de Vinted.
Ensuite j’essayerai de faire une partie « gestion de stock » qui pourrait inclure une extraction CSV oui. Mais donc c’est plus pour fin d’année…

3 « J'aime »

Merci @Clement de ton retour, aucun problème, je n’ai pas encore un stock de folie à recompter cette année :joy:
J’ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour les ventes et je viens de découvrir le smart messages : c’est trop top !!! :100:

Hello,

Ah cool, j’avais aussi demandé cette fonctionnalité :slight_smile:

Je faisais un export avec ces infos, avant que Vinted change tout, et je n’arrive plus à le faire.
Dans l’idéal, il me faudrait les mêmes, si possible

Titre
Prix
Plateforme
Description
Condition
URL Annonce
URL Photo 1
URL Photo 2
URL Photo 3
URL Photo 4