Hello,
J’essaie de me servir de la nouvelle possibilité offerte dans Clemz avec l’export CSV, et j’ai quelques questions/commentaires.
Je mets des tags sur mes annonces afin de retrouver facilement les annonces d’un même type de produit. J’ai fait une nouvelle sauvegarde dans Clemz.
Lorsque je fais l’export, et que je filtre avec les object en stock, et le tag, j’ai beaucoup plus d’objets dans l’export que je n’ai réellement dans Vinted.
Ma question est donc la suivante, comment faire pour que la sauvegarde Clemz soit une représentation fidèle de ce qu’il y a vraiment sur le compte Vinted? Car l’export se basant sur la sauvegarde que Clemz et non en live de notre dressing, c’est primordiale pour moi ![]()
Ensuite, quelques petites remarques/demandes.
Il serait intéressant d’ajouter une colonne “état” dans l’export, avec l’état de l’article ‘neuf avec étiquette, très bon état, bon état….”
Aussi, il serait cool d’avoir la catégorie et la sous catégorie de l’article. Il n’y a actuellement que Marque et taille. Quand on ne vend pas de fringue, ça ne nous est pas trop utile ![]()
Et une dernière demande, ajouter dans des colonnes, les liens vers les photos Vinted directement
Merci d’avance ![]()