Vidéo du mois: Comment fonctionne la sauvegarde ⏫?

Bonjour !
Nouvelle vidéo et ce mois-ci on s’attaque ensemble à une fonctionnalité essentielle pour pouvoir republier avec des modifications photos : la sauvegarde sur Clemz.app !

Prenez une boisson chaude :coffee: et découvrons comment bien sauver votre dressing Vinted sur l’extension :arrow_right: https://www.youtube.com/watch?v=gjkVh2vU2Tw

Comme toujours, si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas :hugs:

2 « J'aime »

Bonjour,
Est ce qu’avec Clemz on peut transférer des annonces vinted d’un compte perso à un compte pro? Aussi est ce que cette appli fonctionnerait pour transférer des annonces Ebay sur Vinted? Merci pour votre réponse.

2 « J'aime »

bonjour.
merci pour cette belle vidéo.
Tu évoques en intro, la possibilité de transférer des annonces d un compte à un autre.
Peux tu nous dire comment procéder s il te plaît ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui c’est possible d’un dressing Vinted à un autre quel que soit son « type ». Si besoin d’un changement, il faut faire la demande par mail à bonjour@clemz.app.

Par contre d’un dressing Vinted à un compte Ebay non… pas pour le moment :zipper_mouth_face:

Merci Jeyjey2912 pour ce retour :pray:
Ça sera l’objet d’une prochaine vidéo, mais en attendant, tu peux t’appuyer sur la documentation pour pouvoir le faire :arrow_right: ⏫ Sauver mes annonces - Clemz
Pour faire la demande de changement de ton dressing, rdv par mail, à bonjour@clemz.app

Bonjour Lucile,
Merci pour ta réponse. Je vais regarder ça de près et voir pour une inscription.

1 « J'aime »