Transfert dressing grâce a la sauvegarde

Bonjour à tous
Vinted m’a demandé de transformer mon compte en pro. Aucun soucis pour moi. Mais pour ce faire je dois attendre que toutes les transactions soient terminées. Je souhaite donc transférer tout mon dressing sur un autre compte Vinted en attendant. Et ceci grâce a la sauvegarde de clemz prévue pour ca.
Est-ce que quelqu’un a déjà fait ca ?
Merci si vous pouvez m’aider ( évidemment ca arrive juste avant le pont où toutes mes annonces étaient prêtes à être envoyées !).
Bonnes ventes à vous

1 « J'aime »

Bonjour vous avez juste besoin de les contacter par mail en fesant une demande de transfert du compte clemz sur un autre compte Vinted et tu leur donne le nouveau nom d’utilisateur :blush:

2 « J'aime »

Merci c’est déjà rassurant. J’ai envoyé un message déjà hier soir. J’espère une réponse. J’essaye de copier coller mes annonces à la main mais Vinted me les supprime à cause des photos certainement.

Il faut rogner la photo pour que Vinted ne la repère pas.

Merci mais j’ai une petite centaine d’annonces… normalement clemz pourrait le faire.

Merci pour la réponse !

@Amande Nous répondons du lundi au vendredi (sauf jour férié) en 24h environ.
Grâce à l’importation vous allez pouvoir reprendre toutes vos annonces, en modifiant vos photos via Clemz.
Le tuto est ici :right_arrow: ⏫ Sauver mes annonces - Clemz

Bonjour Lucile

Merci pour votre message.
Je vous ai donné mon pseudo mais clemz est toujours lié à mon ancien compte. Avez vous pu faire le changement ?
Merci de votre aide. :ring_buoy:

Quelqu’un sait comment contacter clemz ? J’ai ce mail ; bonjour@clemz.app
J’espère que quelqu’un est là aujourd’hui…? Je suis toujours bloquée

En plus je pensais que c’était modifié et j’ai supprimé tous mes articles de l’ancien compte pour préparer ma republication. Donc je n’ai plus rien en vente. J’avais tout préparé pour ce weekend de pont.

Bonjour,
Comme indiqué, nous sommes assez réactifs à la réponse, mais comptez 24h d’attente environ. Nous dormons entre 2 et nous prenons aussi du repos lors des jours fériés :sweat_smile:

Tiens, à quel niveau est-ce que la demande de passage en pro a-t-elle été déclenchée ?

Aucune idée. Je me demande si c’est pas lié aux messages aux favoris que j’ai fait envoyer par mon bot.

Bonjour !
Souvent cela se déclenche suite à un chiffre d’affaire spécifique.

1 « J'aime »

Salut à tous !

Est qu’on peut acheter via le compte pro ?

Merci