J’ai eu un problème de blocage définitif (mauvais nom de marque/violation propriété intellectuelle, malgré photos personnelles et certificat d’authenticité transmis) suite à une demande de publication d’article de luxe.
Ca concerne un article republié plusieurs fois et qui n’avait jamais posé pb auparavant.
J’ai fait une demande de médiation auprès de la Fevad. Dossier accepté par la Fevad mais pas de réponse de Vinted pour le moment.
D’autre part, j’ai demandé une copie de mes données. Le lien communiqué par Vinted ne fonctionne pas. Il me ramène toujours sur la page « votre compte est bloqué ».
Salut, oui j’ai arrosé toutes les adresses possibles. J’ai même mis la CNIL en copie de mon dernier mail pour un petit coup de pression
Pour l’instant aucun résultat…
Je ne suis pas un expert, mais vous pouvez essayer de contacter la CNIL pour qu’ell ordonne à Vinted de supprimer toutes tes informations.
Et après je dis que je ne suis pas un expert, mais tu peux aussi essayer de faire un nouveau compte, mais faut du temps (utiliser un VPN (pour l’adresse ip (en gros c’est l’identité de ton pc), nouveau compte bancaire/rib mais pas à ton compte, nouvelle adresse, tout de nouveau, nouveau compte bancaire, mais surtout aucune info sur toi dans ces éléments sinon, direct rebloquer.
Je dis cela, mais c’est les infos que j’ai vu dans des vidéos qui parlent de cela sur Youtube.