Je me permets de poster ici car j’ai un souci avec mon compte Vinted et j’aimerais avoir vos retours ou expériences similaires.
Mon compte a été bloqué récemment, et en plus de ça, mon porte-monnaie est aussi bloqué, avec environ 300 € en attente. Vinted m’accuse d’avoir vendu des produits « faux », mais ce n’est pas le cas. Ce sont des articles que j’ai obtenus via des collaborations avec des marques, donc pas forcément communs, mais tout est 100 % authentique.
Je comprends qu’ils puissent être méfiants, mais je trouve ça injuste de bloquer mon argent sans même me donner une vraie explication ou me laisser prouver ma bonne foi.
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà vécu ça ? Est-ce que le porte-monnaie peut être débloqué même si le compte reste bloqué ? Avez-vous réussi à récupérer votre argent ?
Je suis preneuse de tous vos conseils.
Bonjour
Alors oui vous pouvez essayer de vous défendre et prouver votre bonne foi auprès du support mais autant vous le dire… Il va vous falloir des nerfs solides et bcp de patience et de persévérance… Et en plus ça marche pas à tout les coups
Vous pouvez les contacter par mail à legal@vinted.fr
Ou bien par votre messagerie vinted si elle est accessible
Faites des phrases simples et joignez tout ce qui peut prouver que vos articles sont authentique
Ne faites pas 50demandes en MM temps sinon c’est encore plus long
Comment savez vous que votre compte est bloqué définitivement ? C’est écrit dans leur message ?
Pour votre porte monnaie… Qu’entendez vous par « en attente »?
Si des transactions sont en cours elles suivent leurs processus et l’argent sera crédité comme d’habitude à la validation… Par contre je ne sais pas si les transferts sont possible… Mais vous pouvez aussi le demander à vinted