Je vous écris aujourd’hui désespéré, comme beaucoup d’entre vous j’ai d’abord vendu sur mon compte particulier avant de devoir passer à un compte pro à cause des signalements/vinted.
Le problème est que j’ai été banni définitivement aujourd’hui pour suspicion de ventes commerciales (la raison pour laquelle on nous demande de passer pro quand même )
Je me retrouve avec mon compte à 1000 abonnés, 500 évaluations bloqué et 5000€ inaccessibles…
J’aimerai savoir si vous avez des conseils ou si d’autres personnes ont réussi à avoir gain de cause
Oui leur histoire de ventes commerciales est assez risible s’agissant de comptes pros. Mais en fait pour eux cela veut dire vente de produits neufs. Et en effet ils demandent de passer pro pour vendre du neuf mais bloquent ou ban si vous en vendez. Bref Vinted dans toute sa splendeur.
Certains ont réussi à faire débloquer leur compte mais en les harcelant de mails. Il parait que glisser la FEVAD dans la conversation peut aider (Fédération du e commerce et de la vente à distance)
Merci pour les conseils je suis preneuse si vous en avez d’autres ! Il me semble avoir vu qu’il y avait des mails d’employés qui peuvent faire bouger les choses.
Et mon porte monnaie est bien inaccessible, sur l’application j’ai « passer pro » et sur le pc cliquer sur le porte monnaie me redirige vers la page de blocage
C’est un compte pro? et tu vends du neuf? que du neuf?
Les raisons invoquées sont risibles…
Tout le monde fait de la vente commerciale, sinon c’est du don !