Copie du Mail envoyé ce jour au support Vinted
Bonjour en date du 22 Aout 2024, Vinted à bloqué mon compte définitivement pour raison " activité frauduleuse ".
Ce même jour, après avoir mis en ligne plusieurs annonces, vaisselle et fer à repasser, Vinted m’a envoyé un message concernant le fer à repasser… me disant que mes annonces contiennent des photos qui violent la législation relative aux droits d’auteur, ce qui est contraire à nos Règles du catalogue
Par conséquent, nous avons dû supprimer une ou plusieurs de vos annonces.
Je leur ai donc envoyé une autre photo du fer à repasser en y mettant mon pseudo Vinted et en leur disant que c’étaient bien mes propres photos que j’avais mis en ligne
. Quelques secondes après, un message automatique m’a annoncé que mon annonce avait été supprimée, car " Article Interdit à la vente (ci joint message 03)
Mon compte a été bloqué pour "activité frauduleuse après quelques secondes (ci joint message 04).
Je certifie sur l’honneur que je n’aitait pas au courant que mon fer à repasser était un article « interdit » à la vente, car en comparant mon annonce sur Vinted, d’autres fers à repasser étaient en vente !!! . Je suis consciente de mon erreur, mais me bloquer le compte pour « raisons frauduleuses » c’est excessif !!!.
Je souhaite que Vinted me débloque et remette en ligne mon compte, car avec plus de 180 évaluations positives
(que des 5 étoiles) je pense que je n’ai pas mérité cela.
Merci. Cordialement
J’ai beau leur envoyer des messages, mais je ne reçoit que des réponses automatiques !!!
que faire ? Merci d’avance pour vos conseils !!!