Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, j’aimerais avoir votre avis et vos remercie par avance de vos précieux conseils.
Vinted a bloqué mon compte définitivement sans préavis ni avertissement en raison d’une activité illicite identifiée. J’ai demandé à plusieurs reprises à Vinted les motifs exacts des raisons de ce blocage car je n’ai enfreint aucune règles de l’article 7 mais silence radio.
J’ai subi la perte de plusieurs colis et le transporteur a procédé à une indemnisation auprès de Vinted en raison de la perte des colis confirmé par le transporteur.
Depuis blocage des accès aux conversations et pire Vinted finalise manuellement les transactions et lorsque que je fais une réclamation via la plate-forme ou via legal@Vinted il m’indique que l’indemnisation est refusé car je n’ai pas emballé le colis soigneusement sans même m’avoir demandé au préalable des photographies des colis dont je dispose ou s’appuie sur la violation des conditions générales de Vinted sans préciser évidemment « activité illicite identifiée »
J’ai toutes les captures d’écran prouvant les pratiques illégales et déloyales de Vinted mais je ne sais plus quoi faire toutes mes réclamations restent vaines.
Auriez vous un modèle de courrier pour pouvoir m’aider et signaler au siège de Vinted et aux autorités compétentes ces pratiques afin que je puisse obtenir réparation du préjudice subi.
Je vous remercie pour tout votre temps et votre compréhension,
Esther