Bonsoir
Mon compte Vinted a été bloqué de façon permanente pour “activité illicite” il s’agit clairement d’un malentendu.
Voici le contexte : j’ai vendu un article. Après la vente, le colis a été retourné car l’acheteuse ne l’a pas récupéré ou une erreur de livraison, ça on saura jamais. Lorsque j’ai récupéré le colis retourné, celui-ci était fortement abîmé et plié (merci les transporteurs ! Dès fois je m’interroge à savoir ce qu’ils font avec les colis).
J’ai donc contacté le support Vinted pour signaler l’état du colis et de l’article, en envoyant les photos demandées par un conseiller ou l’IA !
Juste après cet échange, mon compte a été suspendu définitivement sans explication précise, avec un message évoquant une activité illicite et tout un baratin.
Je ne comprends pas ce blocage, car mon intention était simplement de signaler un problème de livraison et d’obtenir de l’aide sur un colis endommagé.
Je cherche à savoir si d’autres personnes ont déjà vécu une situation similaire et si un blocage de ce type peut être une erreur ou un déclenchement automatique du système.
Merci pour vos retours.