Bonjour, mon compte vient d’être bloqué suite à la dénonciation infondée d’une vintie, avec qui j’ai eu un échange conflictuel. Elle m’a menacée qu’elle allait tout faire pour faire bloquer mon compte, et y est parvenue. Elle a d’abord déclaré des articles de mon dressing comme étant des contrefaçons, alors que les factures apparaissaient dans les annonces, puis a dénoncé mes ventes comme étant à but commercial.
Étant donné que j’avais déjà fait l’objet d’un avertissement avec le même « chef d’accusation », parce que je vends bien et ai pas mal d’articles en ligne, et également parce que ça ne plaisait pas forcément à tout le monde (on avait déjà dû me dénoncer pour vente commerciale ), ils ont fini par bloquer mon compte de manière permanente pour cette raison, au demeurant injustifiée car je ne suis pas pro. (Ils veulent maintenant que je passe pro.)
Pourriez vous m’aider à rédiger un courrier juridique à légal vinted, je peux vous fournir tous les éléments dont vous avez besoin pour m’aider à le réaliser.
Je suis abasourdie de constater que des vinties malveillantes puissent impacter à ce point le compte d’autres vinties, tout simplement en faisant des déclarations infondées et calomnieuses. Et que vinted n’ait aucun système fiable, permettant de réguler les dénonciations injustifiées. Ça fait vraiment régime totalitaire…
Merci par avance pour votre soutien