Compte Vinted bloqué et impossible de se connecter

Bonjour
Je rencontre actuellement un souci avec Vinted et connexion a mon compte !
On ma bloqué définitivement le compte Javais de l’argent en attente dans mon porte monnaie plus de 250e et impossible de me connecter a mon compte avec mes identifiants !donc impossible d’accéder a mon porte monnaie ni leur messagerie
Jai envoyé un mail a legal@vinted.es et fait un signalement a la repression des fraudes
Des personnes ont elles eu le même tour ?svp et comment avez vous fais pour vous reconnecter a votre compte car même sil est bloqué ont a toujours accès a la messagerie et porte monnaie mais ce n’est pas mon cas
Merci

Quelle justification est-elle avancée pour bloquer le compte ? Si c’est une infraction pénale, les choses vont être compliquées…

Personnellement, je ne laisse jamais plus de 20 euros sur le porte-monnaie d’une plate-forme.

Au moins Vinted accepte qu’on prélève les fonds quand on veut. Rakuten n’accepte de faire un virement sortant qu’une fois par semaine, et systématiquement je vide le porte-monnaie. Ils ont bloqué tous les virements pendant quatre mois l’an dernier quand j’ai voulu renseigner un nouveau RIB.

C’est juste des ventes non autorisées d’après eux je vends des objets vintage,donc compte bloqué les personnes n’ont pas reçu leurs colis pour cela que jai cette somme dans mon porte monnaie sinon je le vidais régulièrement ! mais de ka a plus savoir me connecter…