Bonjour, j’ouvre un sujet car je n’ai vu aucun cas similaire, j’essaie de faire simple. J’ai eu quelques ventes sur mon compte que j’ai ensuite vérifiées avec mon passeport,
j’ai pu virer le montant, puis entre-temps j’ai eu une vente d’un montant élevé, vente au top 0 problème , mais impossible de transférer l’argent, je pars en week-end
pendant mon absence Vinted me demande un justificatif de domicile, je ne réponds pas au message car je n’avais pas internet, puis je vois que Vinted s’auto-répond à leur demande de document en m’expliquant que le document que j’ai envoyé ( je n’ai rien envoyé) n’était pas conforme et qu’il bloquait définitivement mon porte-monnaie pour anti-blanchiment d’argent et contre le financement terroriste,
je rouvre un ticket, on me re demande un document, j’envoie un document justificatif confirmé et 13 minutes plus tard on me l’annule, que faire? J’ai l’impression qu’ils n’ont surtout rien vérifié
désormais, à chaque ticket, ils me répondent automatiquement le même message qui me dit que mon argent est bloqué, qu’ils ne veulent pas d’autres documents et j’ai envoyé plusieurs mails, tous sans aucune réponse
Bonjour !
Bienvenue sur le forum
Avez-vous essayé de contacter Vinted par mail via l’adresse legal@vinted.fr ?
Bonjour oui , il me disent d’attendre 24H puis me ghost
même quand vous insistez ?
Oui , on me ferme le ticket & on m’envoie en boucle le message qui explique que mon porte monnaie restera bloqué , le robot me vire en boucle et je n’ai jamais eu la moindres explication
Malheureusement vous n’avez d’autres choix que de continuer à les harceler… N’ouvrez pas 50discussion en MM temps ça fait que rallonger les délais de réponse
Reprenez depuis le début en expliquant l’impossibilité de transférer ( comme si c’était un nouveau problème) et patientez… Puis recommencer au besoin… Et ré patientez… En essayant de pas vous arracher tout les cheveux si possible
Écrivez leur au mail qui vous a été donné plus haut… C’est moins robotisé
Et bon chance