Non mais je suis peut-être devenue parano…
tous les signalements que j’ai eu font suite à des personnes frustrées d’une offre refusée et une fois d’un concurrent bienveillant à qui je n’ai pas répondu quand il m’a demandé si je pouvais lui donner la liste de mes fournisseurs.
Je trouve le fonctionnement de Vinted très problématique, ils bloquent de suite et vérifient après. Mais la personne qui a fait ce signalement abusif rien en retour, elle fait perdre son temps à Vinted, me fait perdre plusieurs jours de travail mais elle se prend même pas un petit rappel à l’ordre.
Des mails tous les jours avec tout le temps une réponse robot sans avoir de déblocage.
Je ne sais plus comment faire.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Bonjour c’est super pour votre amie, malheureusement ce n’est pas mon cas .
Je ne sais pas si vous pouvez m’aider s’il vous plaît ?
Oui j’ai eu la même chose des signalements abusif, malheureusement c’est moi qui en paye les conséquences sachant que jai un compte professionnel. Je ne sais pas comment faire
Si quelqu’un si connait ou peut m’aider je serais vivement reconnaissante, je pourrais offrir un cadeau si cela fonctionne.
En vous remerciant
des mails sur l’adresse legal@vinted.fr ?
Oui voilà, faut surtout pas passer par le formulaire de contact de l’application. Déjà là vous tomberez sur un humain. Ensuite cnest la loterie sinon tombe sur un qui fait sont taf ou un qui suit betement le bot pour pas s’embeter.
Oui j’ai envoyé plusieurs mails à cette adresse
Je tombe uniquement sur des réponses robot, même en passant par leur adresse mail
N’hésitez pas à insister… malheureusement je n’ai pas d’autres astuces sur le sujet, cela fonctionne assez souvent en passant par cette adresse