Bonjour,
J’ai vendu un sac à main, mais je voulais que la somme arrive sur le compte de ma mère. J’ai reçu un code pour valider le changement de Rib, puis les messages habituels pour procéder à l’envoi de l’article. Qui a d’ailleurs été reçu. En même temps, j’ai été avertie que mon compte était suspendu temporairement, et je devais donc confirmer que j’en étais propriétaire. Après avoir envoyé à de multiples reprises les éléments demandés, mon compte bancaire, le Rib de ma mère, des copies de transactions précedentes etc…mon compte reste bloqué, on me répond que je n’envoie pas les documents demandés, que l’on ne peut pas lire les infos sur ma CB (ce qui est faux), et bien sûr, la somme n’a été versée nulle part. je ne vois pas comment sortir de cette impasse. j’ai visiblement commis une erreur, (a t’on droit à l’erreur ?) mais ne parviens pas à prouver ma bonne foi…Que d’échanges automatisés qui ne mènent à rien !
Bonjour,
Avez-vous essayé sur l’adresse mail legal@vinted.fr ?
Mon expérience, certes sur une autre plateforme que Vinted, me dit qu’il ne éviter de changer de RIB. Cela provoque toutes sortes d’alertes dans le contrôle interne, et mène à des situations inextricables.
Dans votre cas, vous changez de RIB mais aussi d’identité (votre mère au lieu de vous) => je ne donnerais aucun espoir. Je n’ai pas vérifié mais je ne serais pas surpris que ça viole les conditions d’utilisation. Il doit bien y avoir une règle interdisant le transfert de compte d’une personne à une autre.
Tentez de remettre l’ancien RIB et espérez que ça passe.
Merci Faune de votre avis. Malheureusement, je ne peux pas changer de RIB car l’accès à mon compte est impossible. Tous les éléments de preuve que j’ai envoyés ne semblent servir à rien…
Merci Lucile, oui, j’ai écris à cette adresse, mais je n’ai reçu à ce jour que des réponses automatiques…