Fermeture pour comptes multiples par vinted

Attention, vinted fait la chasse aux comptes multiples. Ils menacent de fermer les comptes et même si ce n’est pas vrai.
Je viens d’avoir le problème et je me bats avec eux depuis une semaine. Ils affirment que j’ai 2 comptes et le soi-disant 2ème compte est celui de ma belle fille que j’ai du ouvrir 1 ou 2 fois sur mon ordinateur pour lui expliquer le fonctionnement vinted. Compte qui est à son nom, avec son mail et compte bancaire à elle.
Si vous avez utilisé ne serait ce qu’une fois le compte de quelqu’un que vous connaissez je vous recommande de supprimer tout de suite les cookies pour ne pas laisser de traces.

2 « J'aime »

C’est plus l’appareil ou la connexion qui est visé ?!

Je suis pas un expert, mais j’ai déjà vu des vidéos sur cela, quand on a un compte de bloqué, il faut touuuuuut changer de A à Z

email
téléphone
adresse postale
connexion / adresse ip (utiliser un vpn)…
IBAN

Sinon une solution hyper loongue, contacter la CNIL pour forcer Vinted à supprimer toutes tes infos

c’est galère tout celà, surtout quand ce n’est pas vrai !

1 « J'aime »

Pour ma part, je n’ai qu’un compte et ça prend déjà pas mal de temps… :blush:

Mais moi aussi ! ils m’ont fait fermer le compte de ma belle fille qui n’a rien à voir avec moi

Apparemment tu n’es pas la seule @canelle1306 : on a vu passer des témoignages similaires sur d’autres groupes Facebook.

Important à savoir : ils repèrent les comptes doubles via les cookies des ordinateurs et pour l’appli mobile, via la mémoire du téléphone.

Donc il régulièrement vider vos cookies et surtout le faire entre chaque connexion avec un autre compte Vinted. Et pour l’appli mobile, il ne faut surtout pas l’utiliser pour connecter plusieurs compte Vinted sauf à remettre à zéro (remise à zéro complète avec effacement de toute la mémoire) son téléphone entre chaque connexion :sweat_smile:

1 « J'aime »