Bonjour,
Mon compte pro est bloqué j’ai donc acheté 3 nouveau téléphones avec 3 cartes sim
J’ai posté entre 30 et 40 articles par comptes en 4 jours
Au bout de 4 jours :
1 Comptes restraints 5 jours, avec 31 articles, uniquement des chemises.
Quelques heures plus tard le compte restreint a evolué en blocage de vente commercial, je n’ai rien fait d’autre à part avoir fait un recours
1 Comptes avec 40 articles en 4 jours :
2 ventes puis bloqué pour contrefacon, mais aucun message d’articles contrefait ciblé et précis uniquement ce message sans recevoir des messages precis de quelle articles est contrefait
Le 3 eme compte toujours pas bloqué avec 37 jeans posté en 4 jours
J’ai donc fais des recours mais comme dab vinted prends des jours et des jours a repondre
J’ai récuperer mon ancien télephone, nouvelle carte sim
J’ai creer un 4 eme compte, après avoir mis un logo et une bio, j’ai réçu ce message
J’ai donc posté 1 seul article sur ce nouveau compte et je vais poster vraiment doucement
Mon objectif est de pouvoir reposter mon stock de 1500 articles en les dispatchant sur 4 comptes particulier puisque mon compte pro est bloqué
Si je n’arrive pas a débloquer les 2 comptes bloqué, je vais remettre les téléphones en paramètre d’usine, reprendre une carte sim et recommencer
À l’epoque j’arrivais a générer facilement 2900€ en 1 mois avec un compte particulier
Maintenant même en postant a peine 10 articles par jours, le robot de vinted bloque les comptes