Creer des nouveaux compte après blocage

Bonjour,

Mon compte pro est bloqué j’ai donc acheté 3 nouveau téléphones avec 3 cartes sim

J’ai posté entre 30 et 40 articles par comptes en 4 jours

Au bout de 4 jours :

1 Comptes restraints 5 jours, avec 31 articles, uniquement des chemises.

Quelques heures plus tard le compte restreint a evolué en blocage de vente commercial, je n’ai rien fait d’autre à part avoir fait un recours

1 Comptes avec 40 articles en 4 jours :

2 ventes puis bloqué pour contrefacon, mais aucun message d’articles contrefait ciblé et précis uniquement ce message sans recevoir des messages precis de quelle articles est contrefait

Le 3 eme compte toujours pas bloqué avec 37 jeans posté en 4 jours

J’ai donc fais des recours mais comme dab vinted prends des jours et des jours a repondre

J’ai récuperer mon ancien télephone, nouvelle carte sim

J’ai creer un 4 eme compte, après avoir mis un logo et une bio, j’ai réçu ce message

J’ai donc posté 1 seul article sur ce nouveau compte et je vais poster vraiment doucement

Mon objectif est de pouvoir reposter mon stock de 1500 articles en les dispatchant sur 4 comptes particulier puisque mon compte pro est bloqué

Si je n’arrive pas a débloquer les 2 comptes bloqué, je vais remettre les téléphones en paramètre d’usine, reprendre une carte sim et recommencer

À l’epoque j’arrivais a générer facilement 2900€ en 1 mois avec un compte particulier

Maintenant même en postant a peine 10 articles par jours, le robot de vinted bloque les comptes

1 « J'aime »

Sur le 1er compte, c’était quoi ton rythme de post?

Une dizaine maximum par jours

31 articles en 4 jours

1 « J'aime »

Hello,

C’est très interessant ton partage, merci.

Tu as refait des photos pour tes nouveaux comptes ?

Faut trouver le bon rythme de mise en ligne pour sortir de la zone rouge du bot et être un peu tranquille…

1 « J'aime »

Oui je dois reprendre totalement mes 1500 articles, sauf que tout le monde dit qu’il faut faire des comptes niche or le robot a l’air de pas aimer les articles de la même catégorie donc il faut melanger les catégories et ne pas faire des comptes niché

J’ai quand même l’impression qu’ils sont en train de devenir hyper pénibles sur les fringues.

J’ai relancé un compte perso où je déstocke un peut tout ce qui est problématique pour le pro (boites abîmées par exemple, mais en le précisant bien sur l’annonce), et je n’ai pas été embêté pour l’instant mais secteur différent. Par contre je dépasse pas 10 annonces par jour, je mets rien en neuf, quand c’est vendu j’attends que la vente soit finalisées pour republier si j’ai plusieurs exemplaires …………

Avec les exact mêmes photos que sur ton compte pro bloqué?

J’pense que si tu veux passer pour un compte partic lambda, il faut plusieurs articles de différentes catégories et de tailles +/- similaires ; du moins au début

Les meme articles mais jai repris les photos, je n’ai pas eu de notif concernant doublon ou photo deja existante

1 « J'aime »

Et vous n êtes toujours pas discret sur votre activité. Vous vous mettez vous même une cible fluo dans le dos …

Peut-être que ça joue quand même dans leur manière de flag les comptes qu’ils considèrent à risque

1 « J'aime »

Hello,

Question bête mais rassure moi, tu n’utilises pas le même réseaux avec les différents téléphone ? Le wifi par exemple ?

Chaque compte à sa carte sim et son propre réseaux et un compte par téléphone

MMmmm Ok.

Ya quelques jours j’ai testé le bot V-Tools d’achat automatique. Sur le discord, les plus expérimentés recommandaient de creer des comptes spécifiques pour acheter en quantité sans risquer de se faire Ban son compte principal ou un compte de “valeur”.
Et surtout (c’est la partie qui peut t’interesser), il évoquaient la nécessité de “chauffer” les comptes quelques jours sous peine de risquer un ban immédiat.
Dans ce cas l’idée c’était d’acheter d’abord en manuel avant de lancer le bot. Et de le lancer graduellement.
Alors peut être que dans ton cas, ca serait plus prudent de commencer à vendre tout doux avant de relancer vraiment ton business…

1 « J'aime »

Ensuite tu parlais des comptes “niche”.
Moi perso que ne vend QUE des costumes, ou presque. Ca n’a jamais posé probleme.

Complétement daccord sur l’idée de chauffer un compte mais poster 31 annonces en 4 jours, n’importe quelle particulier qui vient de s’inscrire sur vinted peut le faire.

Leur but est d’éradiquer les contrefacons et autres

Hors moi je paye l’urssaf sur chaque vente et je me fournis en brocantes en controllant l’authenticité

Il est impossible de voir longterme avec cette application

Même pas de sav dédier au pro

1 « J'aime »

vinted le dit pour les articles de meme catégorie

En effet. Après pour ètre franc, moi j’achète tout sur vinted et je revends sur vinted.
Donc je sais pas comment fonctionnent leur controle, mais je fais tourner leur boutique.

Vinted c’est de la seconde main. Je suppose qu’avec ces limitations, il peuvent shooter ceux qui vendent 500 pull “vintage” fabriqué en chine à 3€ ou ceux qui font du dropshipping ou juste de la revente de produits Temu

c’est impossible de faire du dropshipping vu que l’on est obligé de passer par leurs bordereaux d’envois (et donc impossible de faire envoyer par le fournisseur).

oui tout à fait. Comme quand on vend du neuf, d’abord commencer par mettre des 100aines d’annonces d’occasion et après on passe tranquille. Je pense que ça doit jouer sur les cookies qui s’ils nous font une “carte d’identité” propre au lancement, après le bot nous considère comme également propre.

Udapte mon 3 eme compte qui n’avait rien a eu supression d’un article, sweat adidas avec toutes les etiquettes taille lavage matiere date qrcode qui est biensur authentique

Vinted devient impossible

1 « J'aime »