Bonjour,
j ai lancé des republications et je trouvais que clemz replubliait vite (j ai mis 60 secondes et 15 articles republiés en 5 mn…ce qui n’est pas normal, c est la 1ere fois que ca m arrive)
Ca s’est bloqué sur un vetement promod et j’ai recu ce message « Compte bloqué »
Conformément à nos Conditions générales, nous nous réservons le droit de bloquer des comptes si nous suspectons une activité frauduleuse ou illégale, notamment :
-
escroquerie et hameçonnage
-
vente d’articles contrefaits
-
toute autre utilisation abusive de la plateforme Vinted
Il est interdit de créer plusieurs comptes. Si vous créez de nouveaux comptes, nous serons dans l’obligation de les bloquer.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser les services payants, tels que les Boosts, en cas de compte bloqué.
Vous trouverez plus d’informations sur le traitement des données à caractère personnel ainsi que sur vos droits dans notre Politique de confidentialité.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe support Vinted
Ce contenu a été détecté et modéré automatiquement.
- je n’ai pas d’autre compte et je n etais pas sur mon telephone en meme temps
Est-ce que quelqu un d autre est concerné ? Aucune possiblité de les contacter en bas de message …
Bonjour
C’est en effet une vraie question, les app qui automatisent et les logiciels qui utilisent le token contenu dans les cookies de Vinted ont une utilisation qui contrevient aux règles de Vinted et les comptes bloqués sont fréquents.
Visiblement il est possible de contourner puisque ces mêmes logiciels proposent de gérer plusieurs comptes Vinted (ce qui n’est normalement pas possible) et il y a parfois même une rubrique prévue pour les comptes bannis.
pour ces raisons je n’automatise pas et ne donne pas accès via token à mon compte mais ça rend l’utilisation de vinted manuelle et donc beaucoup plus fastidieuse.
curieuse de lire les retours des autres vendeurs, je ne suis pas experte donc possible qu’il y ait des possibilités.
1 « J'aime »
Bonjour !
Malheureusement cela peut arriver pendant une republication si Vinted, qui vérifie tous les articles publiés, considère qu’un des articles que vous avez mis en ligne est interdit par le catalogue ou contrefait.
Ce n’est pas forcément l’article Promod qui est concerné. Cela peut être un des articles précédents.
Il faudrait que vous arriviez à les contacter pour comprendre quel article est à l’origine du blocage par Vinted
Vous aviez déjà eu des avertissements / ban temporaire / restrictions au préalable ? Généralement Vinted ne banni pas à la première « faute »
1 « J'aime »
Bonjour Clement
Je n’ai mis que des vetements de marques courantes (Promod, Pimkie, …)
Jamais eu de ban ou d’avertissement avant !
Du coup incompréhensible ! À suivre …
Bonsoir !
Pour certaines personnes c’était une jupe Pimkie ( Compte Vinted banni pour contrefaçon sur une jupe Pimkie achetée sur Vinted?) ou encore un pull In Extenso (Compte bloqué suite à la mise en vente d'un pull In Extenso!)
N’hésitez pas à les contacter par mail pour en savoir plus