J’ai mis en vente un pull et l’annoncea été supprimée sans que j’en comprenne la raison puis non compte a été bloqué définitivement et je ne sais pas pourquoi non plus
J’ai envoyé une demande d’explication via le recours sur vinted , réponse automatique me disant d’attendre 48h et cela fait maintenant 5 jours sans réponse. Du coup je ne sais pas quoi faire, vu qu’il est stipulé que si on renvoie des recours cela ralentit la réponse…
C’était un pull de la marque in extenso ( auchan) à 4 ou 5 euros en acrylique indiqué comme étant en très bon état !
Voici la photo et mon message envoyé
Bonsoir, ils m’ont aussi bloqué mon compte définitivement sans raison valable. Il y a une grosse vague de blocages injustifiés en ce moment, c’est du grand n’importe quoi. Espérons que tout rentre dans l’ordre rapidement! Je suis aussi en attente de réponse pour ma contestation… Bon courage!
bonjour - Peut-être à cause de la mauvaise qualité de la photo. L’ombre de l’appareil photo peut faire penser à une grosse tâche si c’est l’IA qui décide. Il suffit de tourner autour de l’objet pour éviter les ombres.
Désolée pour la réponse tardive…
J’ai envoyé un recours ( voir captures d’écran) attendu qqs jours, puis j’ai relancé en disant que je n’avais toujours pas de réponse au bout de 5 jours, réponse me disant de patienter encore
Et au bout de 9/10 jours enfin un message me disant que c’était une erreur et des excuses ( tout ça en anglais, car j’avais accepté pour que ça aille plus vite)
Voilà voilà
Bonsoir,
Je vous ai répondu par mail à ce sujet, en vous orientant sur ce post. N’hésitez pas à lire les conseils mis plus hauts pour vous sortir de cette situation.. Digne de Vinted
Bon courage