Compte bloqué suite à la mise en vente d'un pull In Extenso!

Bonjour

J’ai mis en vente un pull et l’annoncea été supprimée sans que j’en comprenne la raison puis non compte a été bloqué définitivement et je ne sais pas pourquoi non plus

J’ai envoyé une demande d’explication via le recours sur vinted , réponse automatique me disant d’attendre 48h et cela fait maintenant 5 jours sans réponse. Du coup je ne sais pas quoi faire, vu qu’il est stipulé que si on renvoie des recours cela ralentit la réponse…

Avez vous une idée de ce que je peux faire ?

Merci d’avance pour la réponse

bonjour, quel est le type de pull que vous avez mis en vente (modèle, état, origine)

C’était un pull de la marque in extenso ( auchan) à 4 ou 5 euros en acrylique indiqué comme étant en très bon état !
Voici la photo et mon message envoyé

Bonsoir, ils m’ont aussi bloqué mon compte définitivement sans raison valable. Il y a une grosse vague de blocages injustifiés en ce moment, c’est du grand n’importe quoi. Espérons que tout rentre dans l’ordre rapidement! Je suis aussi en attente de réponse pour ma contestation… Bon courage!

je crois que l’IA de Vinted a complètement perdu les pédales. C’est insensé

Et surtout pas de réponse…

bonjour - Peut-être à cause de la mauvaise qualité de la photo. L’ombre de l’appareil photo peut faire penser à une grosse tâche si c’est l’IA qui décide. Il suffit de tourner autour de l’objet pour éviter les ombres.

Ce n’est pas la photo que j’avais mise dur l’annonce, c’est celle que j’ai envoyé à vintedpout porter réclamation
Celle de l’annonce était nickel

Leur algorythme est vraiment cassé ! C’est encore un developpeur stagiaire qui a fais nimporte quoi

Compte bloqué pour contrefacon d’un pull Auchan, de mieux mieux vinted

legal@vinted.fr

Vinted@vinted.fr

Contact vinted : Contacte-nous | Vinted

Depuis des années c’est le même cinéma le pire service client du monde aucune réponse que des copier coller, des incompétents

Merci pour les liens
Je vais leur envoyer un mail
Voici la réponse que j’ai eu aujourd’hui suite à un nouveau recours

Un mail ne suffis pas, il faut les spammer en envoyer des centaines a la suite

Ah oui? Carrément
Bon, et bien je vais m’y mettre…

Hourra! Au bout de 10 jours, vinted a débloqué mon compte en s’excusant de leur erreur…

2 « J'aime »

Super bonne nouvelle !
et.. heureusement vu le motif du blocage :sweat_smile: Comment avez-vous fait ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ben ouais, on veut savoir ! :sweat_smile:

Désolée pour la réponse tardive…
J’ai envoyé un recours ( voir captures d’écran) attendu qqs jours, puis j’ai relancé en disant que je n’avais toujours pas de réponse au bout de 5 jours, réponse me disant de patienter encore
Et au bout de 9/10 jours enfin un message me disant que c’était une erreur et des excuses ( tout ça en anglais, car j’avais accepté pour que ça aille plus vite)
Voilà voilà

3 « J'aime »

Voici les dernières réponses

1 « J'aime »

Merci encore d’être revenu pour nous tenir au courant, je suis certaine que ça donne de l’espoir à ceux dans la même situation :hugs:

2 « J'aime »

Bonjour Lucille

Je viens d’ avoir mon compte bloqué pour un motif aberrant dans aucun avertissement, que dois je faire

?

J’ ai encore des ventes qui sont en cours

C’est arrivé lorsque j’ étais sur Yandex que j’ ai dû relancer plusieurs fois d ailleurs

Merci pour votre retour

Bonsoir,
Je vous ai répondu par mail à ce sujet, en vous orientant sur ce post. N’hésitez pas à lire les conseils mis plus hauts pour vous sortir de cette situation.. Digne de Vinted :sad_but_relieved_face:
Bon courage :slightly_smiling_face: