Moi aussi, je me suis fait bloquer plus d’une dizaine de fois depuis le début de l’année, et même carrément bloquer définitivement à un moment. Franchement, je te conseille de regarder toutes les étapes possibles et de tenter absolument tous les recours. Pour avoir une chance de récupérer ton compte, je pense qu’il ne faut surtout pas lâcher
Bon courage à toi, et garde espoir. J’ai vu passer des situations qui semblaient totalement perdues et qui se sont finalement débloquées après beaucoup de patience.
alors pour l’instant j’ai fait lega@vinted.fr, et j’ai contacté mon mediateur, j’ai fait un recours au litige et j’ai fait aussi un support. Donc j’ai quasi tout fait
maintenant je vais lancer le DPO et puis en fonction des réponses, je vais faire les recommander au siege FR et LT.
Let’s see… Mais je vais pas partir tout de suite sans me battre hihi
Mon compte principale (pro) a été bloqué aujourd’hui pour vente de contrefaits… Lunaire. Mes deux autres comptes secondaires ont été bloqués pour les memes motifs ces dernières semaines. Je suis a bout…
Je veux passer en Pro mais une transaction suspendue depuis 6 mois bloque le système, j’ai envoyé plein de messages, et toujours pareil réponse de l’IA. Ce qui est amusant c’est que sur le site les messages disent qu’ils vont vérifier, par email que mon compte serait bloqué définintivement SANS évidemment donner quelque raison… Le site est top MAIS le SAV pitoyable. J’ai fais recours à un médiateur, on verra mais ça devient vraiment du Orwell