"blocage permanent " débloqué! 😊

J’avais mis un poste il ya quelques jours concernant un blocage permanent de la part de Vinted que j’avais subi il y a 5 jours…

Après avoir harcelé vinted de messages expliquant le blocage arbitraire de mon compte , plus de 10 mails par jour sur de nombreuses adresses. J’ai été débloqué aujourd’hui et j’ai même eu des excuses !!!

Donc ne lâchez pas ! Tout est possible si vous voulez récupérer votre compte.

2 « J'aime »

Félicitations @Pow38 :partying_face:

Tu peux nous partager la liste des adresses et celles qui ont interagit s’il te plait ?
Ca pourrait peut-être aider certains ici :folded_hands:

Alors j’ai écrit a : Vinted , légal, dpo , privacysupport tous suivi de @vinted.fr

Privilégier aussi les messages directement dans la messagerie de votre compte ( normalement accessible )

Et j’ai écrit a trois autres adresses que j’ai trouvé ici ( adresses soitdisant de personnes travaillant chez vinted ) . Jvous donne les trois noms dans le message suivant :wink:

J’avais également envoyé un mail à la FEVAD .

2 « J'aime »

sjuul.berden@vinted.com

sjuul.berden @ vinted.com

thijs.slijkhuis @ vinted.com

ginvile.ramanauskaite @ vinted.com

Sans les espaces évidemment.

Bonne chance et j’espère que pr vous ca marchera.

Pour les mails general que j’ai donné dans le message precedent : Insistez … donnez les preuves , mettez les face à leur décision arbitraire , et faites aussi dans le “pathos” …. Faut tout donner.Et insistez sur les mails, je pense qu’il faut les souler ! :sweat_smile:

Et pour les 3 mails plus haut , faites en un seul mais formulez le bien ,qu’il soit bien complet ,même en français , ils traduisent eux même.

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour @Pow38 qui aidera certainement plus d’un ici, et félicitations encore une fois !!! :smiley:

Félicitations pow38 tu as bien fait de persévérer, ça a payé !!! Je suis dans la même situation depuis hier. J’ai déjà envoyé quelques messages et j’ai eu une réponse dans la messagerie Vinted. La personne me dit de faire appel en déposant une réclamation.Tu penses que je dois le déclencher ou continuer à envoyer des mails aux adresses mails que tu as donné ? J’ai pas encore fait pour “sjuul.berden @ vinted.com” par ex

Salut même chose

Fermeture arbitraire sans motif.. je vais n’es harceler mais puissance 200 des demain.. une honte, quelle bande d enfoirés

Même problème ici ! compte ban déf sans motifs, explications ou avertissement au préalable. J’ai encore 230e de montant en cours à récupérer. + de 250 ventes / 200 évaluations a 5 étoiles et encore + de 200 annonces en ligne ….

J’ai envoyé dans un premier a legal@vinted.com et legal@vinted.fr et répondu dans la messagerie, je vais attendre un peu et au besoin je vais envoyer un mail à toutes les adresses mail ici présente.

Merci de ton retour et bon courage à tout le monde !

David

Certains d’entre vous ont pu ré ouvrir un autre compte au pire ? Comment cela se passe t’il, un autre mail suffit ou alors ils bloquent l’ip ?