Merci de nous avoir contactés ! Il y a 12 jours, nous vous avons demandé de retirer les articles de cosmétiques, appareils de soins esthétiques, articles dropshipping de faible valeur et la plupart des articles neufs de votre dressing dans les 12 prochains jours. Malheureusement, étant donné que nous avons toujours pu observer des articles interdits dans votre dressing après 12 jours, nous n’avions pas d’autres choix que de bloquer votre compte de manière permanente. Vinted a légitimement intérêt à bloquer votre utilisation de la plateforme afin d’assurer la sécurité de la plateforme et des autres utilisateurs.
L’article concerné est un mors a aiguille pour cheval, je pense que le mot aiguille les a dérangé mais bref ils sont à coté de la plaque il me semble.
Le problème est que je n’ai jamais reçu de message de la part de Vinted dans les douze jours derniers. J’ai regardé ma messagerie plusieurs fois et rien de leur part.
Je pense que ce genre de message en plus ne dois pas pouvoir s’éffacer puisque soumis à réclamation.
Par acquit de conscience avez-vous cherché avec la smart messagerie de Clemz avec le mot vinted ?
Si vous ne savez pas de quoi je parle, voici l’explication 📫 Smart messagerie - Clemz
J’ai demandé une copie de mes donnés au DPO Vinted avec menace de faire appel à la CNIL sous un mois, j’ai une çà en réponse:
Bonjour,
Merci ! Nous avons commencé à traiter votre requête. Veuillez noter que la collecte de toutes les informations peut prendre un certain temps. Nous vous contacterons dès que la copie de vos données sera prête.
Merci pour votre patience !
Rania || Vinted
Peut être un truc dans positif dans tout cela car dans ces données il y a peut être la preuve de ma bonne foi si le message d’avertissement du support n’est pas à l’intérieur.
Tu peux récupérer tes données dans les paramètres de confidentialité du compte (je les demande régulièrement pour checker les éventuels signalements). Pas besoin de demander au DPO : le fichier zip arrive au pire dans les 2h sur ta boite mail après que avoir validé ta demande dans un 1er mail de Vinted…